D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 18 janvier 2016 01:37

Fermé

problème IP

Bonsoir je vien vers vous ( VOO) car j'ai récemment créer un server de jeu installer sur mon pc .

Seulement sa devient lourd car à chaque fois je dois redonner mon ip pour que mes amis arrive a s'y connecter ..
Y a til une solution pour éviter que cette IP change sans cesse ?

Je vous remercie d'avance :-)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

L' IP de VOO est dynamique mais on peut dire qu'elle est semi-fixe... car liée au matériel en l'occurrence ton modem routeur VOO ou si tu es en bridge à l'adresse MAC WAN de ton routeur perso.
Elle ne change pas tout le temps sauf si tu éteins ton modem tous les jours ou nuits, ce qui est déconseillé ou bien si tu changes de routeur. Perso, je n'éteins jamais le modem et le routeur et je garde toujours la même IP depuis des mois voire parfois je l'ai gardé pendant 2 ans ...
Donc il faut voir ce que tu fais chez toi pour que ton IP change....

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

En faite tout les jours le serveur et pc redemarre pour effectuer les mise a jour du jeu sur le serveur et de temp en temp l'ip change . je suis en mode bridje avec un routeur brancher au modem car il y avais un soucis pour l'ouverture d'un port sur le modem voo

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

L' IP publique ne doit pas changer à moins que tu couperais le modem ou le routeur un long moment ou alors ta ligne est mauvaise et tu as des déconnexions du modem....peut être dus à des travaux dans ta région ? Peux tu poster tes niveaux de signal par exemple ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonsoir désoler pour la réponse tardive mais le travail m'a empêché de me connecter c'est dernier temps avec encore des mécontentement de la part des joueur du Server, l'ip change tout les jours ... ( casi ) je n'éteint ni modem ni routeur, il reste allumer H24 .

Ou trouver les niveau du signal ?

merci à vous pour l'aide :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Sur le modem en bridge , http://192.168.100.1 ... ensuite pour aller dans l'interface : login : voo et password : clef WPA à l'arrière du modem VOO , onglet diagnostic , bouton niveaux d'installation. fais un copier coller du tableau ici .

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Nous n'avons plus de nouvelles de votre part depuis quelques jours maintenant... Nous espérons que la situation est rentrée dans l'ordre.

Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...