E
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 16 janvier 2018 00:45

Problème internet région liégeoise

Bonsoir, nous n'avons plus accès à Internet depuis quelques heures.

S'agit-il d'un cas isolé où est-ce à cause des intempéries ?
Nous sommes en région liégeoise.

Cordialement.

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Merci pour vos interventions :)

e7292 : il s'agit d'une panne, en cours sur votre secteur.
Nos équipes techniques y travaillent pour résoudre cela au plus vite.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 6 ans

Bonjour Fléron cela fonctionne.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Je n'ai plus accès à l'interface du modem, aucunes des deux adresses ne marchent.

Les leds Wifi,Eth et power sont allumées et la ds clignote.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Bonjour azertyminuss et merci pour ton aide.
Je suis sous windows 7, ça devrai être pareil.



Sinon j'ai fais un diagnostique de l'état de connextion dans "Centre Réseau et partage".


Idem pour les autres pc en ethernet, par contre je capte le wifi avec mon smartphone mais je n'ai pas d'accès à internet.

J'ai redémarré la box plusieurs fois plus de 5 minutes et vérifié tous les cables.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

J'ai couper 30s, et j'ai effectué le reset.
Les leds ont réagis mais retour à la case départ, le problème n'est pas résolut.

J'ai essayé de me connecter au modem avec les adresses suivante "http://192.168.100.1/" "http://192.168.0.1/" mais ça ne marche ni avec explorer ni avec chrome je n'ai pas l'écran de connexion.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans


J'ai couper 30s, et j'ai effectué le reset.
Les leds ont réagis mais retour à la case départ, le problème n'est pas résolut.

Là, il faudra l'aide d'un des experts VOO.
Dès qu'ils auront fini leurs croissants et pains au chocolat, ils devraient en principe commencer à bosser :yum:

Merci quand même d'avoir essayé. :relaxed:

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Bonjour Louana et merci pour votre réponse.
Ce genre d'incident n'arrive que très rarement et je vous remercie du travail que vous faites chez VOO, le service y est toujours au rendez-vous.

Bien à vous.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Merci pour ce gentil commentaire :)

Belle journée à vous !

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 6 ans

Bonjour

Un secteur qui se prolonge de Liège à Charleroi ?
c'est utile de débrancher-rebrancher le modem de temps en temps ?

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour z5500,

Une panne est également présente dans votre région. Tout devrait rentrer dans l'ordre en début d'après-midi.

Merci pour votre patience :)

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 6 ans

Ca vient de revenir! Je me sentais amputé!
Courage aux Liégeois!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...