Profil de Problème avec le modem

samedi 19 janvier 2019 10:36

Problème de connexion modem

Bonjour je suis un habitant de Fléron régions liégeoise et depuis hier soir j'ai plus aucun réseau il marque code erreur 2020 j'ai tout débrancher et rebrancher et toujours rien du tout les boutons sur ma box power Ds mes clignote wifi mes aucun réseau pour surfer et bouton 3 qui est dessus resu Voo tes baisser et volée

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Attention à ne pas divulguer vos informations privées en public. Votre numéro de client doit rester cacher dans votre profil. Je l'y ai ajouté, et j'ai édité vos messages.

Je constate un souci en dehors de chez votre sœur. Un technicien passera pour régler cela. Elle ne doit pas être présente pour le recevoir.

Tout rentrera dans l'ordre dans les 48h. :)

Bonne journée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Comme indiqué dans ce sujet, pour pouvoir vous aider, il me faudrait votre numéro de client. Veuillez l'ajouter au sein de votre profil. ;)

À bientôt !

il y a 5 ans

Je suis le frère de cette personne et le numéro de client ces 00********

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

il y a 5 ans

il y a 5 ans

Juste ça

il y a 5 ans

Ou alors si possible de sonner à ce numéro GSM svp 0********

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...