Promeneur
•
4 messages
Problème d'ip privée, possible de changer ?
Bonjour , depuis 13jours,
J'ai reboot ma box et depuis ce jour.
Mon ip a changer de : **.**.**.*** à : 109.88.***.**
Depuis ce changement, il m'est impossible d'ouvrir mon serveur de jeu et web.
J'ai essayé :
- Désactiver totalement mon AntiVIRUS (Eset)
- Desactiver le pare-feu Windows
- Enlever puis remettre l'ouverture des ports à l'addresse : 192.168.0.1
Rien de celà ne fonctionne.
Merci
J'ai reboot ma box et depuis ce jour.
Mon ip a changer de : **.**.**.*** à : 109.88.***.**
Depuis ce changement, il m'est impossible d'ouvrir mon serveur de jeu et web.
J'ai essayé :
- Désactiver totalement mon AntiVIRUS (Eset)
- Desactiver le pare-feu Windows
- Enlever puis remettre l'ouverture des ports à l'addresse : 192.168.0.1
Rien de celà ne fonctionne.
Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 8 ans
Peux tu vérifier cette information d' IP directement dans le modem VOO en te connectant via 192.168.0.1 dans ton navigateur, ensuite le login est voo et le password en majuscule est inscrit derrière le modem (clef WPA) puis tu vas dans diagnostics , IP WAN.
Si cette IP commence par 10.x et qu'elle ne correspond pas à l'information d'un site de test d' IP qui te donne 109.88.x.x, tu es passé en IP privée ou CGN donc il faut simplement demander de te repasser en IP publique ...
je te suggère de lire ces sujets qui en parlent :
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/comment-passer-a-travers-le-double-nat-cgn--628
https://forum.voo.be/myvoo-33/passer-de-cgn-ip-privee-a-ip-publique-sur-myvoo-2304
Le Plus des Experts VOO
0
louis5487
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 8 ans
Bonne soirée !
PS: Si tu n'es pas très "content" d'être passé sous CGN sans raison je t'invite à te manifester ici :
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/adresse-ip-privee-et-clients-passes-sous-cgn--2319
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
0
louis5487
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0