Résolu

Problème d'ip privée, possible de changer ?


Bonjour , depuis 13jours,
J'ai reboot ma box et depuis ce jour.
Mon ip a changer de : **.**.**.*** à : 109.88.***.**

Depuis ce changement, il m'est impossible d'ouvrir mon serveur de jeu et web.

J'ai essayé :

- Désactiver totalement mon AntiVIRUS (Eset)
- Desactiver le pare-feu Windows
- Enlever puis remettre l'ouverture des ports à l'addresse : 192.168.0.1

Rien de celà ne fonctionne.

Merci
icon

Meilleure réponse par roylion15 13 mars 2016, 14:50

Hello,
Peux tu vérifier cette information d' IP directement dans le modem VOO en te connectant via 192.168.0.1 dans ton navigateur, ensuite le login est voo et le password en majuscule est inscrit derrière le modem (clef WPA) puis tu vas dans diagnostics , IP WAN.
Si cette IP commence par 10.x et qu'elle ne correspond pas à l'information d'un site de test d' IP qui te donne 109.88.x.x, tu es passé en IP privée ou CGN donc il faut simplement demander de te repasser en IP publique ...
je te suggère de lire ces sujets qui en parlent :
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/comment-passer-a-travers-le-double-nat-cgn--628
https://forum.voo.be/myvoo-33/passer-de-cgn-ip-privee-a-ip-publique-sur-myvoo-2304


Le Plus des Experts VOO


Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Peux tu vérifier cette information d' IP directement dans le modem VOO en te connectant via 192.168.0.1 dans ton navigateur, ensuite le login est voo et le password en majuscule est inscrit derrière le modem (clef WPA) puis tu vas dans diagnostics , IP WAN.
Si cette IP commence par 10.x et qu'elle ne correspond pas à l'information d'un site de test d' IP qui te donne 109.88.x.x, tu es passé en IP privée ou CGN donc il faut simplement demander de te repasser en IP publique ...
je te suggère de lire ces sujets qui en parlent :
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/comment-passer-a-travers-le-double-nat-cgn--628
https://forum.voo.be/myvoo-33/passer-de-cgn-ip-privee-a-ip-publique-sur-myvoo-2304


Le Plus des Experts VOO


Oui, mais je voudrais aussi changé d'IP et pour cela un Admin doit le faire 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Effectivement, et donc pour cela il faudra attendre demain car ils ne sont pas ici le dimanche ...
Bonne soirée !
PS: Si tu n'es pas très "content" d'être passé sous CGN sans raison je t'invite à te manifester ici :
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/adresse-ip-privee-et-clients-passes-sous-cgn--2319
Niveau d'utilisateur 7
Voilà qui est fait louis5487 🙂
Merci beaucoup 🙂 😉

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies