Résolu

Problème d'internet - connexion très lente


Bonjour,

Depuis hier soir, ma vitesse internet est passée en dessous de 1Mb/s et reste à cette vitesse malgré après avoir redémarré le modem et l'avoir reset.
Par ailleurs, la LED DS n'arrête pas de clignoter. Pourtant il ne s'est rien passé de particulier avec donc je ne comprends pas pourquoi la vitesse a chuté à ce point.
J'ai aussi relevé les niveaux du modem au cas où vous en auriez besoin :



Merci d'avance !
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Meilleure réponse par Marie S 23 septembre 2019, 17:39

Rebonjour @b54v55,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le passage du technicien jeudi entre 8h et 9h 🙂
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7 commentaires

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Bonjour,

Il y a un gros soucis avec vos canaux descendants 5 à 12 dont l'origine se situe très probablement à l'extérieur sur le réseau VOO , un dépannage sera indispensable.

Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil pour que les officiels Voo puisent accéder à votre dossier.
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Bonjour @b54v55,

Vos niveaux ne sont pas bons du tout. Mais il me faudrait votre numéro de client pour voir ce qu'il se passe et planifier une intervention chez vous si besoin. Pouvez-vous l'insérer dans les paramètres de votre profil ? 🙂
Merci de la réponse rapide, ça me change de ma connexion 😁
Je viens d'ajouter mon numéro client à mon compte.
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@b54v55 : j'ai essayé de vous contacter pour fixer le rendez-vous avec le technicien mais je n'ai pas eu de réponse. Quand puis-je vous appeler à nouveau ? 🙂
@Marie S, est-ce qu'il y aurait moyen de me rappeler après 17h si possible ?
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Bonjour @b54v55,

Je n'étais plus présente ce vendredi à cette heure-là. Je vous appelle aujourd'hui à partir de 17h ? Ou vous êtes disponible plus tôt ce jour ? 🙂
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Rebonjour @b54v55,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le passage du technicien jeudi entre 8h et 9h 🙂

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