Résolu

Problème avec le port 443


Bonjour à tous,

j'ai ajouté il y a ± 30 minutes (Actuellement, il est le 16/03/2019 17:12) une règle de nat sur mon panel VOO car j'en ai besoin pour générer un certificat SSL sur Let's Encrypt.. Mais hélas, ça n'a pas fonctionné comme prévu, pour toutes mes autres règles, ça fonctionnait dans la minute en revanche, là, ça ne fonctionne toujours pas et sur tous les port-scanner, ça m'identifie le port 443 comme "Fermé".

Je ne sais pas vraiment d'où ça peux venir mais je pense que le port en question est désactivé de base comme le port 25..

J'ai pensé à changer le port 443 pour un autre mais le problème est que ça passe par Let's Encrypt par conséquent, je ne peux pas car le serveur Let's Encrypt fait la vérification sur le port 443.

Voila voila, en espérant trouver un sauveur !
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Meilleure réponse par Khemais 16 mars 2019, 18:00

Hello
Avez vous vérifié ceci :https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738Pourriez vous poster une capture de votre règle de NAT ?

Le problème est réglé ! Il me fallait juste ajouter le port 80 ! Tant de galère pour si peu de réussite..
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2 commentaires

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Hello
Avez vous vérifié ceci :
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738
Pourriez vous poster une capture de votre règle de NAT ?
Hello
Avez vous vérifié ceci :https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738Pourriez vous poster une capture de votre règle de NAT ?

Le problème est réglé ! Il me fallait juste ajouter le port 80 ! Tant de galère pour si peu de réussite..

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