Résolu

Possbilité de profiter des 400Mbps à mon domicile

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour, je vais bientôt déménager et j’aimerai savoir si je profité de l’internet a 400 mega à mon nouveau domicile ?

icon

Meilleure réponse par Marcs 13 janvier 2020, 10:55

Bonjour,

Vous pouvez faire le test sur http://vitesse.voo.be/

Si vous voulez une réponse plus officielle vous pouvez mettre votre n° client dans votre profil les officiels vous renseigneront au cas ou la page de test ne devait pas être à jour (mais elle l’est à 95% certainement, si pas plus)

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Vous pouvez faire le test sur http://vitesse.voo.be/

Si vous voulez une réponse plus officielle vous pouvez mettre votre n° client dans votre profil les officiels vous renseigneront au cas ou la page de test ne devait pas être à jour (mais elle l’est à 95% certainement, si pas plus)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Merci pour votre réponse, mon numéro de client est bien dans mon profil 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Je viens de faire le test mais il ne prend pas en charge les nouveau abonnement entre autre le 400 mega de rapidité.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour,

si le service internet est disponible à votre future adresse, vous pouvez normalment d’office avoir le 400Mb.

attention que c’est une vitesse maximum théorique. 

bàv

Niveau d'utilisateur 7

Je viens de faire le test mais il ne prend pas en charge les nouveau abonnement entre autre le 400 mega de rapidité.

Attention, qu’il faut sélectionner l’abonnement souhaité, par défaut il est sur le net light chez moi, on peut le sélectionner sur la première page (ou on encore l’adresse) ou par après sur la page de résultat

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @michael renard,

Je vois que vous avez planifié le déménagement des services. J’ai vérifié la ligne à votre nouvelle adresse, vous aurez (comme partout, en fait) au minimum 200Mbps en téléchargement pour les ordinateurs branchés au modem par câble, et aurez en général dans les 360Mbps :)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Merci Monsieur Antoine L pour votre réponse 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour j’ai encore une petite question comme je déménage, je dois reprendre le décodeur, le câblage et le modem mais es-ce que je dois prendre aussi l’amplificateur ou pas d’avance merci.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @michael renard,

L’amplificateur n’est pas à reprendre. Il faut uniquement reprendre le modem, le décodeur, sa télécommande, et les câbles (alimentation, coaxial, RJ45 et RJ11 pour le téléphone) :)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Merci pour votre réponse 

Commenter