portforwading impossible, modem deconnecté du réseau, IP privée?


Bonjour,

Apres de longues recherches sur le portforwarding, j'ai voulu effectuer une ouverture de certains ports, dans NAT, ajouter une règle, etc...

Seulement, lors que j'essye, je recois un message disant " Données non valides. Adresse IP interne n'est pas en LAN!"

en recherchant sur les forums VOO, j'ai cru remarquer qu'une mise à jour de vos services avait modifié certaines connections des utilisateurs qui ne pouvaient désormais plus ouvrir de port.
J'ai aussi constaté que les réparations étaient rapidement effectuées par vos services, mais que comme aucune explication de manipulation n'était donnée, l'utilisateur ne peut pas modifier ça de lui même.
Je pense que ma connection souffre du même problème, pourriez vous jetter un oeil à ma connection et remettre mon modem en IP publique (s'il s'agit bien de cela) ?
Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous m'expliquer la manipulation à effectuer pour ouvrir des ports ?

Merci beaucoup 🙂

Ce sujet a été fermé.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
J'ai vérifié et votre IP est bien publique.

La Communauté a-t-elle une idée ? :)

Le Plus des Experts VOO