Résolu

Plus de téléphone, de télévision et d'internet, que se passe-t-il ?


Que dois-je faire?
Plus rien ne fonctionne: ni téléphone ni télévision… le voocorder au rouge.

Je ne sais même plus vous téléphoner pour me dépanner.

J'ai 90 ans , veuf, je vis solitaire dans une Seigneurie à Seraing et vous demande instamment de venir à mon secourir

[EDIT MODERATOR] : pour des raisons de confidentialité, j'ai supprimé vos coordonnées personnelles de votre post.
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Meilleure réponse par Nathan 2 juin 2016, 15:51

Bonjour Joseph,

Je viens de vérifier dans votre dossier et je constate effectivement que nous n'avons pas eu de retour de votre modem et votre VOOcorder hier entre 16h30 et 18h30.

Tout est rentré dans l'ordre désormais !

Pouvez-vous me confirmer que vous avez récupéré l'ensemble de vos services ?

Bonne journée 🙂
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12 commentaires

Que dois-je faire?
Plus rien ne fonctionne: ni téléphone ni télévision… le voocorder au rouge.

Je ne sais même plus vous téléphoner pour me dépanner.

J'ai 90 ans , veuf, je vis solitaire dans une Seigneurie à Seraing et vous demande instamment de venir à mon secourir
Hellowww Joseph,

Dans un premier temps :
-Débrancher les prises électriques du voocorder et du modem
-Attendre 2 minutes minutes.
-Rebrancher les prises électriques du voocorder et du modem
-Tout devrait redémarrer
http://assistance.voo.be/fr/television/voocorder-redemarrer-probleme-technique

Si cela ne fonctionne toujours pas voir si vos voisins ont le même soucis.
Il y a peut-être une panne dans le secteur.

Mais cela , seul un expert VOO, pourrait le confirmer.

Bonne chance🆒

PS : ce n'est pas très prudent de divulguer l'adresse.
Dans le profil, il suffit de noter le N° client ( avec cela les experts VOO ont toutes les infos utiles )
https://forum.voo.be/settings/profile
Instamment pas de nouvelle.
Pas de nouvelle, bonne nouvelle 😳
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Bonjour Joseph,

Je viens de vérifier dans votre dossier et je constate effectivement que nous n'avons pas eu de retour de votre modem et votre VOOcorder hier entre 16h30 et 18h30.

Tout est rentré dans l'ordre désormais !

Pouvez-vous me confirmer que vous avez récupéré l'ensemble de vos services ?

Bonne journée 🙂
Info au modérateur qui a supprimé les coordonnées de Joseph du message original: elles apparaissent encore dans le quote du second message 🙂
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Info au modérateur qui a supprimé les coordonnées de Joseph du message original: elles apparaissent encore dans le quote du second message :)

Merci pour votre vigilance pthierry, c'est maintenant corrigé 🙂

Bonne soirée !
A mon avis Joseph fait une grosse sieste :8:cool:
Hi

Internet is important since we need to connect from home and work any time. We trusted in VOO but now regret for the same .

Our internet connection suddenly went down on 31 May 2016 when we returned home evening . Internet light was not glowing.
The customer care can be called oly until 18h00( !!!) so we created an online request about the issue with all our connection details. We promptly got a mail saying VOO will fix it in 3 days . So we didn't make any further calls trusting someone will reach us. But no body has reached us and if not tomorrow , whole weekend will be without Internet . We tried to do all trouble shooting as per the site but no luck . Feeling really disappointed .
Can someone help ASAP?
Hi

Internet is important since we need to connect from home and work any time. We trusted in VOO but now regret for the same .

Our internet connection suddenly went down on 31 May 2016 when we returned home evening . Internet light was not glowing.
The customer care can be called oly until 18h00( !!!) so we created an online request about the issue with all our connection details. We promptly got a mail saying VOO will fix it in 3 days . So we didn't make any further calls trusting someone will reach us. But no body has reached us and if not tomorrow , whole weekend will be without Internet . We tried to do all trouble shooting as per the site but no luck . Feeling really disappointed .
Can someone help ASAP?


The technical support can be reached until 21h30 every day (078/50.50.50)
I tried calling them from 9 pm onwards. Half hour I was waiting . No luck .
Is the technical support really available ? Can someone pls help
Hy Ranjithzmail and sorry for my basic english.:$

You can be call back by VOO via this
https://saas.wannaspeak.com/popup/popup.php?lid=9911&key=b10487100c5e18239e65d778377d6b92&popup=1&vox1=http%3A%2F%2Fassistance.voo.be%2F&vox2=%2Ffr%2Fsurvey%2Fpopup%2Flhnrac

Can you post your modem installation levels ?

Step one: access to the modem
http://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem

Step two, installation levels (netgear modem ). If you have the technicolor modem, see below



Step two, installation levels ( technicolor modem )

Niveau d'utilisateur 7
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Hi

Internet is important since we need to connect from home and work any time. We trusted in VOO but now regret for the same .

Our internet connection suddenly went down on 31 May 2016 when we returned home evening . Internet light was not glowing.
The customer care can be called oly until 18h00( !!!) so we created an online request about the issue with all our connection details. We promptly got a mail saying VOO will fix it in 3 days . So we didn't make any further calls trusting someone will reach us. But no body has reached us and if not tomorrow , whole weekend will be without Internet . We tried to do all trouble shooting as per the site but no luck . Feeling really disappointed .
Can someone help ASAP?


Hello Ranjithzmail,

Can you check your customer number in your profile settings?

There seems to be a mistake. You can find this information on your bill.

I will be able to analyze what is happening with your internet connection when I will have your customer number.

Regards.

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