plus de télé ni de connexion internet sur 5030 Gembloux


Bonjour,
depuis les orages, je n'ai plus de connexion pour ma TV ni pour internet.
J'ai relancé le modem plusieurs fois, mais rien n'y fait. un conseil ?

Merci,
Sarah

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Avez-vous pensé à vérifier si vos voisins (client voo) ont toujours internet et télé ?

Si non, c'est sans doute un problème de réseau, si oui cela viendrait probablement de chez vous.

Si vous avez un ampli (NIU) est-il toujours alimenté électriquement ? (il y a une diode verte si c'est sous tension)
Les témoins du modem sont-ils allumés normalement ?

Vous pouvez sonner au helpdesk (078/50 50 50) pour plus d'infos, ou attendre l'intervention d'un officiel sur le forum; Attention, pour intervenir, il aura besoin de votre numéro client, pensez à vérifier qu'il est inscrit dans votre profil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @sarahcatoul,

@Marcs a vu juste, il s'agit d'une panne dans votre région. Celle-ci devrait être réglée en début d'après-midi.

Nous reviendrons vers vous par message privé pour plus de détails. Toutes nos excuses pour les désagréments.
merci pour votre aide. j'attends la résolution avec impatience ☺
Sarah

Commenter