Promeneur
•
4 messages
Plus de signal sur mon modem 5640
Bonjour , depuis ce matin , plus de wifi .
Mon décodeur est bien branché mais plus rien ne s'allume du tout . Que faire ?
Mon décodeur est bien branché mais plus rien ne s'allume du tout . Que faire ?
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
Une panne impacte votre région ce matin. Nos techniciens sont déjà sur place et estiment le retour des services pour le début d’après-midi.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 6 ans
Quand vous dites que plus rien ne s'allume, j'imagine que vous parlez des témoins du modem ? (et pas du décodeur qui est pour la télé).
Vous avez au moins le témoin power allumé sur le modem ? (donc l'arrivée de courant)
0
0
K-ro
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 6 ans
Vous parlez du témoin power ? s'il ne s'allume pas c'est qu'il n'y a pas d'arrivée de courant.
Êtes-vous sûre que la prise fonctionne encore ? testez-la avec un autre appareil électrique.
Si c'est bon, faite bouger la fiche sur l'arrivée électrique du modem, il pourrait y avoir un faux contact.
5640 c'est votre code postal ? je suis à Oret, pas de problème d'internet de mon coté.
0
0
K-ro
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
Est ce possible que l'appareil soit "mort" ?
0
0
K-ro
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
Le signal "Power" ne s'allume plus , je pense que le décodeur doit avoir un soucis
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 6 ans
Donc vous avez bien du courant sur la prise murale ? si oui, cela peut venir du transfo d'alimentation du modem ou de l'appareil en lui-même.
Il y a eu plusieurs cas ou c'était le transfo, si vous en avez un de modèle équivalent, vous pouvez essayer de le brancher à la place de celui d'origine.
Mais que ce soit l'alimentation ou le modem, il faudra un dépannage.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
Je vois que, suite à votre appel de cet après-midi, un échange du modem est programmé (ce qui me semble logique si celui-ci ne s’allume plus).
N’hésitez pas à revenir vers nous une fois le modem reçu, si vous aviez le moindre souci :)
0
0