G
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 15 juillet 2019 17:14

Plus de signal Internet et télévision sur 6840 Neufchâteau

Bonsoir tout le monde,

J'ai un soucis avec ma connexion et voilà les infos que je peux vous donner :

- modem technicolor
- voyant US clignote en permanence ( en faite cela alterne avec le voyant DS qui clignote qq secondes puis US lui qui clignote pendant plusieurs minutes et ça recommence)
- impossible d'accéder à l'interface locale du routeur (depuis plusieurs PC câblés)
- Commune de Neufchâteau (6840)
- impossible de joindre le service technique par téléphone.

Et évidement la télévision ne fonctionne pas non plus :/ (code 2020).

Je me demandais : est ce qu'il y a une panne quelque part?

Merci à vous et bonne soirée :)

Le plus des Officiels VOO


Il y avait bien une panne sur votre région hier soir. Je vois que le signal est revenu vers 22 h.
Des travaux pourraient encore être faits aujourd’hui, il n’est pas impossible que d’autres coupures soient présentes durant la journée.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Comme vous n'avez plus ni internet ni TV, vérifiez quand même que votre ampli NIU VOO est toujours bien alimenté en courant, une LED verte doit être allumée en face avant si l'alimentation est OK.
( Le NIU c'est le boitier répartiteur blanc ou gris fixé au mur et alimenté en 220V )

Si c'est en ordre de ce côté, il s'agit très probablement d'une panne de réseau locale.
Le service technique est bien joignable jusqu'à 21H30 au 078 50 50 50 , ils pourront vous préciser si une panne impacte bien votre zone.

Exemple de NIU:

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Oui le boîtier est bien alimenté j'avais oublié de le préciser.

Je pense également a une panne car j'ai maintenant un message automatique indiquant qu'il y a des perturbations sur le réseau actuellement lorsque je téléphone au service technique.

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Glm,

Il y avait bien une panne sur votre région hier soir. Je vois que le signal est revenu vers 22 h.
Des travaux pourraient encore être faits aujourd’hui, il n’est pas impossible que d’autres coupures soient présentes durant la journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...