Résolu

Plus de connexion internet et accès réseau refusé


Bonjour,
Ca fait plus de 24h (au moins) que je n'ai plus internet.
Je suis allé voir sur l'interface web du modem, dans la section Diagnostic ça dit "Accès réseau : refusé"
Pouvez-vous svp vérifier ?
Merci,
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Meilleure réponse par Frankie7080 13 août 2018, 18:27

Bonjour,
Oui tout fonctionne à présent, merci !
Bonne soirée,
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10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Les témoins du modem sont ils allumés normalement ?

Avez-vous essayé de redémarrer votre modem ?

Il n'y a plus d'officiel sur le forum à cette heure mais vous pouvez encore téléphoner au helpdesk jusqu'à 21h30 (078/50 50 50) il y a peut-être une panne dans votre zone.
Bonjour,
Oui je l'ai redémarré.
Et aussi réinitialisé à ses paramètres d'usine via l'interface web, je n'avais rien configuré de spécial de toute façon.
La led Power est allumée.
La led download clignote.
La led upload est éteinte.
La led connection internet est éteinte également ...

Merci,
Niveau d'utilisateur 7
Hello,

Juste pour être certain .. avez-vous encore la télévision ???
Niveau d'utilisateur 7

La led Power est allumée.

La led connection internet est éteinte également …


Pour moi, si la led "internet" est éteinte ce serait une panne réseau.

Vous avez encore quelques minutes pour contacter le support, vous aurez au moins une info sur une panne éventuelle.

Vous avez un ampli ? (NIU) il est toujours électriquement alimenté ?
Bonjour,
Non pas de NIU, et pas d'abonnement télé non plus, juste internet.
Mes machines connectées par wifi ou LAN au modem peuvent communiquer, c'est juste l'Internet qui ne marche pas.
J'attendrai demain pour les joindre.
Merci !
Et donc est-ce qu'il y a quelqu'un de chez Voo qui lit ce message et pourrait m'aider svp ?
Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Frankie7080,

Nous allons analyser votre demande et nous revenons vers vous rapidement afin de trouver une solution.
Merci Thibault !
Par contre là je viens de recevoir un sms comme quoi un installateur arrive chez moi. Mais moi je n'y suis pas ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Frankie7080,

Désolé pour le délai de réponse. L’intervention devait bien avoir lieu dans votre rue, mais comme elle est encodée sur votre numéro de client, c’est la raison pour laquelle vous avez reçu ce SMS. Je pense que tout a été réglé le jour même finalement ?
Bonjour,
Oui tout fonctionne à présent, merci !
Bonne soirée,

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