Résolu

Plus de connexion internet depuis hier


Bonjour, je n ai actuellement plus de wifi depuis hier fin de soirée. Comment sela ce fait il ? Et que ça soit récurant surtout...
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Meilleure réponse par Marcs 17 novembre 2018, 09:43

Bonjour,

Pas facile de vous aider avec si peu d'info 😥

Vous n'avez pas de wifi ou pas de connexion ? un pc connecté par câble au modem a-t-il accès au web ?

Si vous avez accès au web par câble, c'est bien un soucis avec le wifi.
Vérifiez alors si le bouton wifi du modem est activé ou pas.
Voyez si vous n'êtes simplement pas trop loin du modem même si ça marchait avant, il suffit qu'il y ai un nouveau signal en plus pour perturber la réception.

EDIT : Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, un officiel pourra vous aider.

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Pour que l'on puisse mieux vous aider, veuillez renseigner votre numéro de client dans votre profil.

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7 commentaires

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Bonjour,

Pas facile de vous aider avec si peu d'info 😥

Vous n'avez pas de wifi ou pas de connexion ? un pc connecté par câble au modem a-t-il accès au web ?

Si vous avez accès au web par câble, c'est bien un soucis avec le wifi.
Vérifiez alors si le bouton wifi du modem est activé ou pas.
Voyez si vous n'êtes simplement pas trop loin du modem même si ça marchait avant, il suffit qu'il y ai un nouveau signal en plus pour perturber la réception.

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Bonjour,

Je rejoint Marcs dans son post, il nous faudrai en effet beaucoup plus d'info :)

J'ajoute qu'il nous faudrai savoir ce que vous avez comme modem ...

Vérifiez tout vos câbles, à la rigueur, déconnecté tout en ayant pris soin de couper électriquement vos appareils, bien connecté l'ensemble en prenant tout aussi soin de ne pas croquer les câbles, et remettez vos appareils en fonction 🙂
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
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Spam signaler ;.. rien à faire ici
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Bonjour @Leilü,

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PS : Le message au dessus de celui de @Gerinald a été modifié suite au non-respect des règles du Forum pour post de liens douteux et spam.
Le sujet n’est pas supprimé car il contient des informations utiles pour le reste de la Communauté.
Bonjour @Lionel S mon numéro de client est le: 00*******4.
Mon décodeur est bien branché, j’ai tout vérifié..

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Attention de ne pas révéler vos informations privées en public. :)

Je constate que le signal parvenant à votre modem est mauvais depuis plusieurs semaines, et encore moins bon depuis hier. C'est pour cette raison que vous n'avez plus de connexion internet.

Veuillez m'envoyer par message privé un numéro sur lequel vous contacter, nous planifierons un dépannage ensemble.

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