Résolu

Plus de connexion internet : accès refusé


Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus d'accès à internet ni à la TV
J'ai la led verte avec la flèche qui descend qui clignote
Dans le diagnostic du modem : accès refusé

J'ai déjà redémarré le routeur et vérifié le boitié télédis qui est bien alimenté
Je n'ai pas d'impayé

Je suis assez embêté car je travaille principalement de chez moi.

Merci pour votre aide
icon

Meilleure réponse par Kloos 22 février 2019, 14:08

C'est apparement ok maintenant.

Bonne journée,

Le Plus des Officiels VOO :


Je vois en effet une perturbation dans votre quartier aujourd’hui. Rassurez-vous, la situation est à nouveau stable grâce au travail de nos équipes
Afficher l'original

3 commentaires

Pour info j'ai également un message d'erreur sur myVOO :

Une erreur est survenue. Il est possible que certaines options et services ne soient actuellement pas disponibles pour votre compte.
Code erreur : MVRM0090
C'est apparement ok maintenant.

Bonne journée,

Le Plus des Officiels VOO :


Je vois en effet une perturbation dans votre quartier aujourd’hui. Rassurez-vous, la situation est à nouveau stable grâce au travail de nos équipes
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Kloos,

Je vois en effet une perturbation dans votre quartier aujourd’hui. Rassurez-vous, la situation est à nouveau stable grâce au travail de nos équipes. ☺

Bonne journée à vous !

Commenter