Résolu

plus de connexion internet a 6040 Jumet 6041 Gosselies 6110 Mongtiny le tilleul


Bonsoir,
Cela fait environs 1h que plus aucun de mes services ne fonctionne (internet, téléphone et télé).
Le voyant WiFi du routeur est pourtant bien allumé. Toutes les vérifications d'usage ont été effectuées. Est ce un problème chez VOO? De quoi pourrait il s'agir ?
Merci
icon

Meilleure réponse par Francois 12 novembre 2018, 08:56

Bonjour à tous,

Je me suis permis de réunir tous les sujets traitant d'une panne dans la région de Charleroi ici pour centraliser les informations reçues et les communications.

Il y a bien une panne dans votre région, Nos techniciens travaillent actuellement au rétablissement des services. Ce sera résolu dans les meilleurs délais.

Nos excuses pour le désagrément provoqué.
Afficher l'original

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Le voyant wifi ne signale qu'une liaison entre vos appareils et le modem, donc il reste allumé en cas de panne réseau par exemple.

Ce sont les 4 témoins en dessous qui doivent être allumés.
Comme vous n'avez plus de services, c'est vraisemblablement une panne réseau, il est peut-être un peu tard pour qu'un officiel vous réponde ce soir mais vous pouvez vérifiez s'il y a une panne en sonnant au 078/505050 (ils sont joignable jusque 21h30 y compris le Week-end - attention à bien choisir le service technique / rendez-vous de dépannage car c'est un numéro général dont certains services sont fermé le Week-end)
Bonsoir,
depuis plus ou moins 30 min, je n’ai plus de connexion internet.

Des lors, tous mes appareils sont HS et personnes pour vous aidez à cette heure comme d’habitude.

Je suis sur charletoi (jumet) d’autres personnes sont également touchés ?
Merci
Oui forcément plus de voocorder, plus de téléphone fixe
bonjour
je n’est plus d internet depuis 23h00.je suis de la province de jumet.
il y aurait il des autre personnes qui son le même problème.
merci.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonsoir,
D’après ce que je peux en conclure , une panne touche effectivement votre région, plusieurs membres du forum ce sont plaints de ne plus avoir de service VOO.
Le probleme sera sûrement résolu demain. (JE NE SUIS PAS OFFICIEL VOO DONC AUCUNE INFORMATION A CE SUJET)
Je signale votre sujet à un officiel.
Je ne peux malheureusement rien faire de mon côté...

Restez patient/e -;)
Bien à vous,
Arthur
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonsoir,
D’après ce que je peux en conclure , une panne touche effectivement votre région, plusieurs membres du forum ce sont plaints de ne plus avoir de service VOO.
Le probleme sera sûrement résolu demain. (JE NE SUIS PAS OFFICIEL VOO DONC AUCUNE INFORMATION A CE SUJET)
Je signale votre sujet à un officiel.
Je ne peux malheureusement rien faire de mon côté...

Restez patient/e -;)
Bien à vous,
Arthur
Mes 2 décodeurs voo ne fonctionne plus je n ai plus d image sur la tv ni plus de connection internet
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Une panne touche actuellement la province de Jumet.

Si vous en faite partie, le problème sera sûrement résolu demain
(AUCUNE INFORMATION À CE SUJET, JE NE SUIS PAS OFFICIEL)

Savez-vous si vos voisins sont également impacté?

Bien à vous,
Arthur
ok merci
Moi non plus je n est plus rien qui fonctionne je suis de gosselies ( charleroi)
Salut

Depuis 23 h la connexion est absente... Elle s' en est allée.
Une équipe est au courant?
Gosselies
bonjour
je constate qu il n y a toujours pas Internet depuis hier.
sa ne va plus .il faut que vous répariez cela. j ai des camera de surveillance ses très urgent.
merci😠
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour à tous,

Je me suis permis de réunir tous les sujets traitant d'une panne dans la région de Charleroi ici pour centraliser les informations reçues et les communications.

Il y a bien une panne dans votre région, Nos techniciens travaillent actuellement au rétablissement des services. Ce sera résolu dans les meilleurs délais.

Nos excuses pour le désagrément provoqué.
Badge +2
Je n’aie également plus de réseau internet et coax chez moi (commune de JUMET). Content de ne pas être seul dans la situation ...

Jespere que le problème sera vite résolu ...

Quelle la cause de cette panne réseau ?
Même quand on par de chez vous vous arrive à faire des problèmes jamais vu des incompétents pareils bougez vous !
Ça fait 12h que nous n'avons plus de connexion.
Quand le problème sera-t-il résolu?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

Tous les services de nouveau fonctionnels depuis 12H15 sur Jumet. 🙂

Commenter