Profil de nathfcb
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

samedi 10 novembre 2018 18:24

plus de connexion internet a 6040 Jumet 6041 Gosselies 6110 Mongtiny le tilleul

Bonsoir,
Cela fait environs 1h que plus aucun de mes services ne fonctionne (internet, téléphone et télé).
Le voyant WiFi du routeur est pourtant bien allumé. Toutes les vérifications d'usage ont été effectuées. Est ce un problème chez VOO? De quoi pourrait il s'agir ?
Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Je me suis permis de réunir tous les sujets traitant d'une panne dans la région de Charleroi ici pour centraliser les informations reçues et les communications.

Il y a bien une panne dans votre région, Nos techniciens travaillent actuellement au rétablissement des services. Ce sera résolu dans les meilleurs délais.

Nos excuses pour le désagrément provoqué.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Le voyant wifi ne signale qu'une liaison entre vos appareils et le modem, donc il reste allumé en cas de panne réseau par exemple.

Ce sont les 4 témoins en dessous qui doivent être allumés.
Comme vous n'avez plus de services, c'est vraisemblablement une panne réseau, il est peut-être un peu tard pour qu'un officiel vous réponde ce soir mais vous pouvez vérifiez s'il y a une panne en sonnant au 078/505050 (ils sont joignable jusque 21h30 y compris le Week-end - attention à bien choisir le service technique / rendez-vous de dépannage car c'est un numéro général dont certains services sont fermé le Week-end)

3  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,
depuis plus ou moins 30 min, je n’ai plus de connexion internet.

Des lors, tous mes appareils sont HS et personnes pour vous aidez à cette heure comme d’habitude.

Je suis sur charletoi (jumet) d’autres personnes sont également touchés ?
Merci

3  messages

il y a 5 ans

Oui forcément plus de voocorder, plus de téléphone fixe

2  messages

il y a 5 ans

bonjour
je n’est plus d internet depuis 23h00.je suis de la province de jumet.
il y aurait il des autre personnes qui son le même problème.
merci.

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,
D’après ce que je peux en conclure , une panne touche effectivement votre région, plusieurs membres du forum ce sont plaints de ne plus avoir de service VOO.
Le probleme sera sûrement résolu demain. (JE NE SUIS PAS OFFICIEL VOO DONC AUCUNE INFORMATION A CE SUJET)
Je signale votre sujet à un officiel.
Je ne peux malheureusement rien faire de mon côté...

Restez patient/e -;)
Bien à vous,
Arthur

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,
D’après ce que je peux en conclure , une panne touche effectivement votre région, plusieurs membres du forum ce sont plaints de ne plus avoir de service VOO.
Le probleme sera sûrement résolu demain. (JE NE SUIS PAS OFFICIEL VOO DONC AUCUNE INFORMATION A CE SUJET)
Je signale votre sujet à un officiel.
Je ne peux malheureusement rien faire de mon côté...

Restez patient/e -;)
Bien à vous,
Arthur

1  message(s)

il y a 5 ans

Mes 2 décodeurs voo ne fonctionne plus je n ai plus d image sur la tv ni plus de connection internet

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Une panne touche actuellement la province de Jumet.

Si vous en faite partie, le problème sera sûrement résolu demain
(AUCUNE INFORMATION À CE SUJET, JE NE SUIS PAS OFFICIEL)

Savez-vous si vos voisins sont également impacté?

Bien à vous,
Arthur

3  messages

il y a 5 ans

ok merci

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Moi non plus je n est plus rien qui fonctionne je suis de gosselies ( charleroi)

9  messages

il y a 5 ans

Salut

Depuis 23 h la connexion est absente... Elle s' en est allée.
Une équipe est au courant?
Gosselies

2  messages

il y a 5 ans

bonjour
je constate qu il n y a toujours pas Internet depuis hier.
sa ne va plus .il faut que vous répariez cela. j ai des camera de surveillance ses très urgent.
merci:angry:

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 5 ans

Je n’aie également plus de réseau internet et coax chez moi (commune de JUMET). Content de ne pas être seul dans la situation ...

Jespere que le problème sera vite résolu ...

Quelle la cause de cette panne réseau ?

1  message(s)

il y a 5 ans

Même quand on par de chez vous vous arrive à faire des problèmes jamais vu des incompétents pareils bougez vous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...