Profil de Badei

1  message(s)

vendredi 16 novembre 2018 21:52

Plus de connexion internet

Bonsoir, j'étais entrain de télécharger quelque chose sur mon ordi et d'un coup je ne sais pas ce qui s'est passé et la connexion internet est perdue, je suis allé voir le modem je vois que la deuxième point lumineuse d'en bas clignote sans cesse, j'ai était le modem et rallumer mais rien n'est changé. J'aimerai bien avoir une solution s'il vous plaît. Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
la solution, à cette heure ci, c’ est d’abord d’aller dormir ou encore profiter de cette panne pour faire un petit calin à madame... ??

Cela ressemble à une panne localisée et extérieure à chez vous et donc personne ne pourra vraiment vous aider maintenant, y a pas de service technique, ni d’officiels Voo sur le forum la nuit et si ça tombe ce sera rétabli demain matin

Bonne nuit .

3  messages

il y a 5 ans

Quand il s'agit d'une panne générale, il y a un message le confirmant ainsi que la durée estimée de la panne en appelant le service technique de VOO

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Oui normalement mais pour autant qu’ils soient au courant ( je doute, la nuit ? ) et que les clients prennent la peine d’essayer de téléphoner pour avoir l’info ...

3  messages

il y a 5 ans

C'est une des choses que j'apprécie chez voo, même la nuit, le we, un jour férié, il y a un message en cas de grosse panne. Pas dans la minute, mais assez rapidement.
Après, oui, il faut prendre la peine de téléphoner (et de payer. Parce que sans réseau, pas de fixe, donc gsm, donc payant. Ça c'est un peu moins sympa)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous, et bon réveil. ;)

Je viens de vérifier votre connexion, Badei, et en effet votre modem n'est plus ligne. Il ne s'agit cependant pas d'une panne générale car vos voisins sont toujours bien connectés.

Je constate par contre une instabilité du signal durant la journée d'hier. Pouvez-vous dans un premier temps vous assurer que tous les câbles de votre modem soient bien connectés, sans faux-contact ?

Revenez vers moi une fois cela fait. Nous planifierons une intervention si le modem ne reprend pas ses esprits.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...