Résolu

Plus de connexion dans la région de Soumagne

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

Il y aurait il des soucis de connexion sur la région de Soumagne car impossible d'avoir une connexion pour Internet/téléphone/tv ?

Dans l'attente

Cordialement
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 15 octobre 2016, 13:55

Oui, c'est une panne très importante 😞 on vous tiendra informer dans ce sujet : https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/panne-generale-voo-liege-province-5553

Un grand merci pour votre compréhension.
Afficher l'original

16 commentaires

Même problème á Grivegnée et Angleur ... encore heureux que le GSM n'est pas aussi chez VOO >
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Fleron pareil plus rien et quand je sonne avec mon gsm à la boutique de voo à Ans qui est ouvert jusque 18h sa sonne occupé.
Badge +2
Je suis à soumagne et j'ai le même problème plus de tv plus d internet
Exactement le même problème sur la commune de Trooz, le 078505050 sonne occupé.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Merci pour vos réponses (j'ai eu confirmation de plusieurs connaissances de saive,soumagne ect...qui ont le même soucis). On va attendre
Sans doute un gros plantage sur un serveur, ou une panne physique... Patientons, et suivons ce sujet de près, je ne manquerai pas de signaler le retour à la normale.
Même souci Fayembois, chaque mois pareil ras le bol !!!! Un mot sur Facebook de chez boo pour prévenir serait quand même le minimum pour informer et sur leur page d'accueil aussi!!!!!!!
Pareil à welkenraedt , je n'ai absolument plus rien.
Ah oui quand même... C'est une grosse panne dirait-on...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Chaque mois? Moi c'est la première fois depuis bientôt un an ! Rien à redire sur Voo si ce n'est que je suis hyper satisfait à 99,9999 %
Badge +14
Oui, c'est une panne très importante 😞 on vous tiendra informer dans ce sujet : https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/panne-generale-voo-liege-province-5553

Un grand merci pour votre compréhension.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Merci Nicolas pour l'information. (Chose qui peut arriver malheureusement pour la panne)
Souvent en panne chez moi mais ici apparemment plus grave que d'habitude.. courage aux équipes techniques
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour à tous,

Comme vous l'a indiqué @Nicolas ci-dessus, l'ensemble de la région de Liège a été touchée par une panne importante ce samedi, mais tout est rentré dans l'ordre désormais.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez récupéré l'ensemble de vos services ?

Bonne soirée 🙂
Bonsoir tout est ok chez moi à Jupille.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle 🙂

Commenter