Panne VOO - Liège (province)

Niveau d'utilisateur 7
  • Ancien Officiel VOO
  • 2265 commentaires
Bonjour à tous,

Une panne importante impacte actuellement l'ensemble de la région liégeoise.
Nos équipes techniques sont sur le terrain et font tout leur possible pour la résoudre dans les meilleurs délais.

Nous ne pouvons cependant pas vous communiquer une heure de résolution. Nous vous tiendrons informés ici de l'avancement de la situation !

Mises à jour

13h25 : Le 078 50 50 50 est indisponible.
14h40 : Certains clients nous remontent que les services VOO reviennent
14h45 : La perte des services est due à une panne électrique
15h15 : Le 078 50 50 50 est à nouveau disponible

Nous sommes sincérement désolés pour les désagréments rencontrés,
L'équipe du Forum

58 commentaires

Et moi qui me demandait pourquoi tout etait coupe sur fleron.. en esperant que le probleme soit rapidemement resolu
Merci beaucoup et bon courage à l'équipe technique
Badge +14
N'hésitez pas à faire passer le message à vos contacts rencontrant des problèmes. Les messages affluent sur nos réseaux sociaux et nous pourrons plus facilement vous informer via Le Forum.

@Calisa : merci pour eux 🙂
Badge +1
Merci pour l'info. Bon courage et bonne change pour la réparation. On compte sur vous.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Merci pour l'info
Merci d'avoir prévenu.
Pareil pour verviers tout est coupé plus de tel,plus de télé,ni internet et impossible de joindre le service voo plus que à attendre que le soit résolu
Ca commence vraiment à bien faire vos problèmes de connexion. Et comme par hasard à chaque fois le week-end, on perd nos avantages voo sport, sans compensation. Sans compter ceux qui sont internet-dépendent pour leur travail ou autre activités. J'espère vraiment que cela va être rétablis plus que rapidement !
c'est bien gentil de prévenir mais ça arrive de plus en plus souvent. mon compagnon est en train de jouer et pouf plus rien... c'est pas normale... donc que faire???
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Merci pour l'information Adrien / Nicolas, chose qui peut arriver malheureusement. Bon we
j'ai l'impression de payer pour rien. ont est coincée car pas Internet donc pas possible de télécharger même un film, jusque ou ça doit allez??? porter plainte en justice???
Badge +3
Pas un mot sur le site ...pas un mail...pas un sms. Mais je recois il y a 40 min une facture pour mon pack.
N hesiter pas a prevenir vos connaissances disent t ils... Lol c est au client d informer les clients sur la panne. C est le monde a l envers
Je suis client Voo depuis 15 jours, et c'est la première coupure pour TV internet et téléphone. J'espère ne pas regretter mon ancien fournisseur qui était TeleSat numérique, et qui n'est jamais tombé en panne en six ans...
Courage pablosss...
Merci courage!!!!
Quand c est pas la panne générale, c est la box, quand c est pas la box c est la télécommande, quand c est pas la télécommande c est internet qui se coupe toutes les 3 secondes, quand c est pas ca c est le wifi. Quand pas le wifi c est le téléphone. Quand t en as ras le bol et que tu sonnes au service client. On finit par te raccrocher au nez pcq ils ont pas de solution. Vaut mieux savoir se débrouiller tout seul...
Oh punaise.... Ça promet...
Badge +3
Oui courage pabloss. C est que le debut d une longue histoire d amour qui commence.

Merci a proximus qui a de la 4g ireprochable et grace au hotspot de mon gsm j ai recupere le net.
Pfffff comme dis plus haut toujours le weekend ras-le-bol
Il vont plus vite pour vous couper que pour vous prévenir des panne cela arrêtte pas ces panne coupure toujourd des probleme une vraix inconpetence un service minable des personnes qui on appris la boulangerie à la technique Mais pour réclamer leur facture avec 13euros de rappel sa ça marche un manque de sérieux flagrant bien le bonjour
un petit message enregistré sur le 078 50 50 50 ne serait pas du luxe; accéder au forum quand la connexion est hors service n'est pas la solution la plus évidente pour la plupart des gens sans compter que même la télé analogique est hors service...
Désolé aussi car enregisrements foutus, télétravail foutu, téléphone hors service, heureusement il y a orange...vivement la facture
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@ Pablosss,

Attention à ne pas vous baser sur un avis unique.

S'il est vrai que certains ont des difficultés à avoir un service parfait, d'autre n'ont pas à se plaindre d'être passé chez Voo.

electro semble cumuler les soucis, pourtant il n'a publié des commentaires que depuis 38 minutes, je pense que s'il était si mécontent des services, il aurait dû passer plus tôt sur le forum pour recevoir de l'aide des experts voo.

EDIT : mais comme dit IMak un message sur le répondeur serait utile car ceux qui n'ont pas d'autre possibilité d'aller sur le forum ne seront pas au courant du problème.
Est-ce que tous les problèmes évoqués précédemment arrivent aussi avec les nouvelles installations ? C'est la nouvelle box évasion qui a été installée chez moi. Maintenant si c'est le réseau qui foire, bon matos ou pas, cela ne changera rien. J'espère ne pas regretter amèrement d'être devenu client Voo depuis peu.
TeleSat était plus cher et avait une connexion faible, c'est ce qui a motivé mon choix.
Qué será será...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Et vous avez fais une formation *** [message modifié par les modérateurs] ou c'est de naissance pour certains clients voo ? Car une panne general, on ne le sait pas à l'avance et c'est embêtant pour nous clients que eux techniciens qui cherchent la panne.

Commenter