M
Éclairé

Éclairé

 • 

218  messages

samedi 6 août 2016 09:16

Plus de connexion avec le modem Netgear CG3700

Bonjour,
Depuis jeudi ( 4 août ), je n'ai plus de connection Internet! J'ai évidemment téléphoné au service( vendredi matin ), mais au premier appel, on me dit que c'est une mise à jour qui a foiré et qu'on va faire le necessaire pour réparer.
- Ne voyant pas de changement vendredi matin je re téléphone l'après-midi et on me dit pratiquement la même chose....mauvaise mise à jour et que MON MODEM EN FAIT PARTIE ! ...et qu'il faut attendre !
- Etant un peu connaisseur en informatique, il me vient l'idée de " reseter " le modem ( et ainsi repartir de zéro ) , et ...miracle, Internet fonctionne....3 heures.

- Ce samedi matin, donc de nouveau plus d'internet....:@, je re téléphone au 078/505050, évidemment un autre interlocuteur...je lui explique, il me fait faire une série de tests sur un pc ( connecté via câble ), pour m'entendre dire : " c'est votre cable qui a un problème !!! " Je l'interrompt évidemment desuite en lui disant que c'est sur TOUS mes pcs ! Il m'a fait allumer un autre pc ( sous un autre cable ) et je lui dit bien que c'est pareil !!!
Ne m'écoutant quasiment pas, je lui re-dit que en resetant le modem, il a redémarré quelques heures...mais il n'intervient pas la-dessus !
- Je lui RE dit que ses collègues m'ont affirmés que c'était dû à une m à j , il me dit que MON MODEM N'EST PAS DANS CETTE LISTE !!!!

Alors, je me demande QUI croire et s'ily a des personnes CAPABLES chez VOO. Il me fixe ( j'ai du insister ) un RV pour...mardi ap-midi pour changer le modem!
Donc, ça me fait 5 jours SANS Internet !!!!

Je pensais que chez VOO les clients étaient des VIP !!!!!!!!!!
Désolé mais je suis pas très content du service après-vente:@

( rédigé tant que mon modem fonctionne ) !
Mujos

Solution acceptée

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Après la venue du technicien mardi, tout est rentré dans l'ordre, il s'agissait bien d'une mise à jour du Modem qui voulait pas se faire !
Il a donc " forcé " cette mise à jour et apparement , ça tient !

Je remercie ce technicien pour son efficacité ainsi que Madame Tiou pour leur aide !

( ps: en ce qui concerne les freezes sur les chaines TV HD ( apparemment tout est rentré dans l'ordre aussi - d'après le technicien, plusieurs travaux sur les secteurs ).

Bien à vous, Mujos.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mujos,

Certains clients rencontrent effectivement des pertes de connexion dû à une mise à jour du Netgear CG3700. L'équipe en charge analyse la situation depuis quelques jours et tout devrait revenir dans l'ordre au plus vite.

Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour le désagrément ainsi que la confusion qu'il a pu y avoir...

Les symptômes que vous décrivez ressemblent fort à ce qui a été remonté et vous êtes très certainement dans le même cas. Notre équipe n'a pas connaissance de cette liste dont on vous a parlé... Je vous propose donc de maintenir le rendez-vous jusqu'à la dernière minute. Revenez vers moi en message privé le mardi matin et nous annulerons le dépannage au besoin. En attendant, n'hésitez pas à redémarrer électriquement le modem de temps en temps. La connexion sera instable, mais cette simple manipulation devrait la faire revenir par intermittence.

Je comprends votre inquiétude ainsi que la frustration que cette perte de connexion engendre, mais sachez que nous mobilisons toutes nos ressources pour réparer cela au plus vite !

Un grand merci pour votre patience.

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 8 ans

Edit du dimanche 7 aout ( 18h57 ),

Depuis ce dimanche j'ai des ...frizes sur les chaines en HD. ( Uniquement en HD ) .

Regardez un bout de la vidéo et vous comprendrez....

Es-ce lié au problème du modem ou es-ce en plus ?

Merci de prévenir l'équipe technique pour mardi.

Mujos.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...