Bonjour, je n'ai plus de connection internet depuis deux jours. J'ai débranché la prise du modem toute la nuit mais rien n'y fait... Pouvez vous rétablir la situation ?
Une maintenance est en cours dans votre zone depuis quelques jours en effet. D'abord, je vous présente toutes nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée...
Je vous informe qu'une équipe est présente sur place aujourd'hui afin de résoudre la situation au plus vite. A l'heure qu'il est, on prévoit une résolution pour aujourd'hui, fin de journée.
Je vous propose de revenir faire le point ici demain matin. Je souhaiterais m'assurer que ce soit bien le cas.
J'imagine que nous allons devoir attendre après les fêtes pour pouvoir avoir internet ?
Je trouve que nous devrions être prévenus lorsqu'il y a des maintenances de plusieurs jours dans notre zone.
Internet est devenu indispensable pour le télé travail... Les conséquences peuvent être importantes et vous ne vous donnez pas la possibilité de nous organiser.
Sans compter que nous payons pour ne pas avoir de service derrière.
Si vous pouviez faire remonter mon mécontentement en interne.
Je comprends qu'il y ai des maintenances, je ne comprends pas du tout que nous n'en soyons pas informés.
Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.
Je suis navré pour la réaction tardive, nous recevons actuellement un très grand nombre de demandes. Je vais faire le nécessaire pour vous aider en priorité, mais très exceptionnellement, pour vos demandes, n'hésitez pas à passer par notre page Facebook. Une fois que la situation sera revenue à la normale, nous serons bien plus réactifs sur Le Forum !
Je vois en effet que vos appareils ne nous donnent plus signe de vie depuis le 17/12. Des travaux sont toujours en cours sur le réseau pour une panne qui n'est pas encore totalement résolue, mais je remarque que les modems dans votre voisinage proche ont déjà récupéré le signal. Vous êtes certainement impactée par un deuxième souci.
Un dépannage va être nécessaire pour en venir à bout. Je vous invite à me communiquer un numéro de GSM par message privé, je vous contacterai dès que possible. Je pourrai également vous proposer une compensation pour ces jours sans services.
Bonjour, j'entame le 3 ème jour sans connexion internet...
Mes factures sont en ordre de paiement pourtant.
Je paie donc pour un service que je n'ai pas et ce n'est pas la première fois.
Suite à notre contact via les réseaux sociaux le 27/12 et à un contact en janvier, je vois qu'une compensation vous a été accordée. Est-ce que tout est en ordre désormais ?
Commenter
Aide
Raccourcis clavier
Gras
Ctrl-B ou Cmd-B
Italique
Ctrl-I ou Cmd-I
Souligner
Ctrl-U ou Cmd-U
@Mention
@nomutilisateur
Télécharger une image
Malheureusement, nous n'avons pas pu charger votre fichier car il est trop volumineux. Taille maximale du fichier: 2MB. Formats d'images supportées: .jpg, .png, .gif.
Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous allez recevoir un courrier électronique vous indiquant comment modifier votre mot de passe.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies