Plus d'internet pour le 3ème dimanche consécutif !


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Bonjour,

Pour le 3ème dimanche consécutif je n'ai plus internet. Routeur déjà redémarré. 1 canal synchro en down et 1 en up...

56 commentaires

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Bonjour,
Une réinitialisation ne permet-elle pas l'accrochage de canaux supplémentaires ?
Niveau d'utilisateur 1
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Apparemment c'est revenu sans rien faire , problème sur esneux depuis 3 semaines. Merci pour votre réponse Yamato.
Niveau d'utilisateur 1
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De nouveau en panne...
Niveau d'utilisateur 5
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Le service technique est joignable le week-end de 09h00 à 21h30 au 075/50.50.50..
Niveau d'utilisateur 1
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Merci mais je les appels tout les dimanches maintenant...
Niveau d'utilisateur 1
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Maintenant j'ai des variations de débit et j'ai la lampe us qui clignote...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Je vois qu'un dépannage est prévu à votre domicile demain après-midi. N'hésitez pas à nous dire comment ça s'est déroulé et, surtout, si votre situation est résolue 🙂
Niveau d'utilisateur 1
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Voila le technicien est venu, mais le problème n'est toujours pas résolu ...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Un point qui n'est pas clair c'est la fréquence de vos perte d'internet.
Vous dites que cela fait trois dimanches consécutifs mais comment le comprendre ? Vous n'avez des problème que le dimanche ? Cela fait trois semaines que vous n'avez plus internet ?

Cette info me semble importante pour que les experts voo ou les techniciens qui interviennent puissent cibler au mieux l'origine du problème.
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour,

J'ai perdu la connexion 3 dimanche de suite. Par contre cette semaine je la perd la connexion aussi les autres jours. La je n'ai plus internet. Je répète que le problème est présent aussi chez d'autres personnes à esneux...
Niveau d'utilisateur 1
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C'est une blague ou quoi ? Je viens de recevoir une procédure par mail pour m'expliquer comment configurer mon wifi !!! Je suis informaticiens, je rappelle que le problème survient en câblé et wifi et qu'il est présent sur toute la région !!! J'appelle le service résiliation tout à l'heure comme apparemment les techniciens ne comprennent pas le français.
Niveau d'utilisateur 1
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Et encore une panne, plus d'internet jusque 22h30 !!!
Niveau d'utilisateur 1
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Ca repart et ca revient... Je propose de payer que les jours où je n'ai pas de problème...
Niveau d'utilisateur 1
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Plus aucune connexion maintenant...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour !

Une panne impacte effectivement votre région depuis hier soir... Nos équipes techniques font le maximum pour qu'elle soit résolue dans les plus brefs délais. Je n'ai malheureusement pas d'heure de fin à vous communiquer 😞
Un de nos collaborateurs va également prendre contact avec vous et verra ce qu'il est possible de faire en guise de compensation suite à ces perturbations.

Nos excuses pour les désagréments !
Niveau d'utilisateur 1
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Oui merci car ça fait 3 semaines.
Niveau d'utilisateur 1
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De nouveau en panne. Led us et ds qui clignote l'une après l'autre mais le routeur me dit qu'il est online. Je reboot le routeur et maintenant les leds us et ds stable et online éteinte. C'est très bien de me rappeler pour me faire des cadeaux pour que je reste mais je préférais qu'on me règle mon problème une bonne fois pour toute !
Niveau d'utilisateur 1
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Et de nouveau en panne ...
Niveau d'utilisateur 7
Je comprends totalement votre position face à la situation qui est loin d'être optimale et je m'en excuse à nouveau 😞

De nouvelles interventions sont en cours depuis ce matin et devraient prendre fin aux environs de 14 h. Tout devrait normalement rentrer dans l'ordre à ce moment-là !
Je vous propose de faire le point en fin d'après-midi 🙂
Niveau d'utilisateur 1
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Je comprends totalement votre position face à la situation qui est loin d'être optimale et je m'en excuse à nouveau 😞

De nouvelles interventions sont en cours depuis ce matin et devraient prendre fin aux environs de 14 h. Tout devrait normalement rentrer dans l'ordre à ce moment-là !
Je vous propose de faire le point en fin d'après-midi :)


Merci pour votre réponse.
Régler le problème c'est très bien mais j'entends ca depuis plus d'1 mois.
J’espère que cette fois il sera réglé définitivement.
Niveau d'utilisateur 1
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Alleluia ca fonctionne à nouveau mais pour combien de temps ...
Niveau d'utilisateur 1
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Et de nouveau en panne !!! Je pense que je vais faire un lien de ce forum sur adsl bc pour les clients qui hesitererait encore entre voo et proximus
Niveau d'utilisateur 1
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Et encore en panne...
Niveau d'utilisateur 1
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Même pas 24h sans avoir de problème. Je peux savoir ce que vous faites pour régler mon problème ?
Idem sur Esneux et tout le temps des coupures. En plus on vient nous réclamer des surconsommations alors qu'on passe notre vie à redémarrer le modem et qu'on a jamais de stabilité avec internet... Ca me dépasse.

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