1 message(s)
Plus d'intérnet - namur
Bonjour,
Hier après midi j'ai eu quelques coupures internet, et aujourd'hui depuis 13h07 je n'ai plus internet. Le bouton US de la box clignote, et le online est éteint. Déjà reboot mais rien changé. Pas d'accès à 192.168.1.1 ou .100.1 ( chargement long qui abouti sur un ERR_CONNECTION_RESET ou bien _Timed_out
Merci d'avance
Hier après midi j'ai eu quelques coupures internet, et aujourd'hui depuis 13h07 je n'ai plus internet. Le bouton US de la box clignote, et le online est éteint. Déjà reboot mais rien changé. Pas d'accès à 192.168.1.1 ou .100.1 ( chargement long qui abouti sur un ERR_CONNECTION_RESET ou bien _Timed_out
Merci d'avance
Solution acceptée
pyrah
Promeneur
•
26 messages
il y a 6 ans
0
0
pyrah
Promeneur
•
26 messages
il y a 6 ans
0
0
pyrah
Promeneur
•
26 messages
il y a 6 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Ca ce n'est pas normal, si vous avez laissé le modem comme à l'origine, vous restez en local avec 192.168.0.1 et la panne de VOO ne pose aucun problème.
Un factory reset du modem ne fera pas de tort ou de vérifier votre câble entre le modem et le PC.
Si vous êtes en Wifi, regarder s'il est bien activé et essayer avec un câble RJ45.
0
0
pyrah
Promeneur
•
26 messages
il y a 6 ans
Non c'était bien ça j'avais exactement le même message, c'est simplement à cause de la perte de synchronisation du modem et il n'a pas téléchargé son fichier de configuration. Donc pas d'accès au modem. J'ai eu cette information de la part d'un technicien voo directement.
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
En ce qui me concerne, j'ai toujours su me connecter sur le modem, même en cas de panne chez VOO.
La synchronisation du modem est pour internet, le réseau interne se fait via le switch du modem.
Ce que le modem reçoit de VOO, se sont les droits chez VOO (la vitesse entre-autre), le modem a son propre programme pour démarrer et fonctionner en local.
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 6 ans
Je confirme que tout est en ordre dans la région Namur :)
0
0