Plus d'Internet - coupures depuis plusieurs jours

Badge +2
Bonjour,

Depuis mardi où nous avions des coupures internet maintenant depuis mercredi nous n'avons carrément plus d'Internet.. on a beau reset le routeur rien ni fait...
Merci
Anaïs

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Le technicien dont j'ai oublié le nom^^ [...]

Nicolas. 😁

Merci pour votre retour, @cinque.seb. Cela fait toujours plaisir !
Badge
Bonsoir,

Nous aimons beaucoup nous plaindre mais pas assez pour féliciter le travail effectué.

Le technicien dont j'ai oublié le nom^^ était fort sympa, a pris le temps de voir où etait le problème et a fait le maximum, là où d'autres ne se sont pas trop cassé la tête par le passé... problème qui datait depuis plusieurs années.

merci a lui pour la rapidité, sa sympathie et le professionnalisme dont il a fait preuve.

Bonne soirée

Seb
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @cinque.seb,

Assez bizarrement, la cause est à peu près similaire à @anaischipie. Je vais aussi vous encoder un dépannage pour que l'on vienne corriger cela.

Je vous appelle d'ici quelques minutes pour planifier l'intervention ensemble. 🙂
Badge
Bonsoir,

Je me permet aussi de signaler les même soucis de coupures depuis quelques jours et aujourd'hui plus du tout d'internet.

Un membre de voo peut-il vérifier le problème?

Merci d'avance,

Seb
Badge +2
Excusez nous nous étions occupé vous pouvez resonne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
J'ai tenté d'appeler aux deux numéros dans le dossier, malheureusement personne n'a répondu.

Faites-moi signe, je tenterai à nouveau demain.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @anaischipie,

Je constate de gros soucis de signal sur votre raccordement. On ne va pas chipoter, je vais vous envoyer un dépanneur. Je vous appelle d'ici quelques minutes pour convenir d'un rendez-vous.

Merci @XENA pour la première réponse rassurante. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
un officiel va regarder à distance si une panne impacte votre quartier

Commenter