Résolu

Plus d internet a 5640 saint gerard

Badge +1
Bonjour, rencontrez vous des problemes reseaux dans ma region? Car ce matin internet ok et a mon retour vers 16h plus de synchronisation du modem. Merci d avance
icon

Meilleure réponse par Fabrice 25 mai 2016, 16:10

Lors de son passage, le technicien a constaté que le coupleur situé au niveau du poteau de télédistribution était en cause.

Son remplacement a rétabli le bon fonctionnement des services pour Hebenea.

Bien à vous
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

A Oret (5640) pas de problème
Badge +1
Toujours pas de synchro a l heure actuelle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Toujours pas de problème à Oret.

vous avez essayé de redémarrer le modem ?
Badge +1
Ce matin toujours rien malgré le reboot apres 15min de debranchement.... ca commence a faire long. Je n ai meme plus la tele.
Hum il n aurait quand meme pas debrancher mon racordement par erreur en raccordant une autre personne....
Hellowww Hebenea,

Peut-être aller voir chez des personnes de la même rue.
Ceci permettra de savoir si c'est une panne réseau, ou une mauvaise connexion chez toi.

Pour l'internet, vérifie tes niveaux d'installation modem

Comment réinitialiser mon modem
http://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem

Pour le diagnotic du modem ( même lien : http://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem ) ,
et faire ceci :

Bonjour Hebenea,

Une maintenance est en cours sur votre secteur, à l'heure actuelle. Nos équipes font leur possible pour limiter l'impact sur nos clients.

Par ailleurs, je constate dans votre dossier qu'un dépannage est prévu pour mercredi prochain, est-ce exact ?
Badge +1
Oui entre 17 et 20h mais j espere que ce sera resolu d ici la... merci. La personne que j ai eu au helpdesk m a dit que le voisinage n avait pas de soucis.
Lors de son passage, le technicien a constaté que le coupleur situé au niveau du poteau de télédistribution était en cause.

Son remplacement a rétabli le bon fonctionnement des services pour Hebenea.

Bien à vous

Commenter