Profil de icl06399
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 3 août 2017 11:07

Plus d'accès à mon espace web sur users.teledisnet.be

Bonjour à la communauté,

depuis certainement plus de 15 jours mais je n'ai pas le timing exact, mes pages internet créées et hébergées dans mon espace de stockage web perso lié à mon abonnement internet (tri passio) me donnent une erreur http 404 .
De plus j'ai vérifié le serveur ftp inaccessible ???

Aucun avis ne m'a été donné m'indiquant une suspension du service que j'utilise depuis plus de 15 ans

Service assistance via formulaire: aucune rubrique concernant ce sujet donc si même vous envoyez une demande sur technique connexion internet votre demande est jetée aux oubliettes.
J'ai bien essayé le contact par tél au 078/505050 après plus de 5 minutes d'attente j'ai coupé la communication car je pense que je pouvais attendre la journée pour qu'on me réponde.
Bref avant d'aller physiquement dans les bureaux je me tourne vers la communauté pour savoir ce qui se passe ?? je vois que certains utilisateurs ont le même problèmes que moi, d'autres pas

expl

:http://users.teledisnet.be/web/mde28256/smiley/zibou.gif (même erreur que moi ce site n'est pas le mien)
http://users.teledisnet.be/ade15809/ (ici disonible, ce n'est pas mon site mais un trouvé via Google)

Ceci n'est en plus que le 3ème problème que je tente de régler depuis 2 semaines

(1er c'est fait mais sans explication et sans que je sois à l'origine du problème et cela a en plus engendré d'autres modifs sans m'en avertir !) c-à-d: nouvelle interface myvoo au départ login (n°client + MDP donné par voo) fonctionne plus , si on indique email comme le veut la nouvelle interface et mdp oublié marche pas , donc envoyé formulaire j'ai reçu aucune expication à part 2 liens (premier erroné, 2ème ok) pour réinitialisé MDP. PAR CONTRE cela à entrainé que ce nouveau mdp modifie également mes accès à wifree et voomotion

2ème en cours (formulaire envoyé réponse sous 48h : bien connecté à voomotion mais message d'erreur: lorsque je veux me connecter en livetv sur chaines rtbf, ...
Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté. et je suis bien connectée sur réseau voo ou voo-homespot même message d'erreur idem pc ou smartphone!

Donc mon 3 ème soucis concerne mon espace de 50Mo /mon serveur FTP/ mes pages web avec erreurs HTTP 404

Merci car des heures à dépatouillé ces bizarreries ça me: @

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour icl06399,

Je vous contacte directement en message privé, car j’ai besoin d’avoir quelques informations supplémentaires, concernant vos données personnelles.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Comme je vous l’ai dit dans mon message privé, nous allons dans un premier temps nous concentrer sur votre compte myVOO et ensuite le serveur FTP. Nous finirons par le souci de VOOmotion.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour à la communauté,

Je reviens vers vous pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre, merci à Thibault (forum expert VOO assistance) qui m'a contacté en privé pour détailler les pannes et transmettre aux techniciens.
J'ai récupéré mes pages, mon accès ftp et mes fichiers.
Un tout grand merci à ce professionnalisme et cette prise en charge rapide et constructive.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...