Résolu

Plus accès dans les paramètres du modem


Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour à tous,

Bon, mes petits soucis VOO continue ... :(

Afin d'améliorer mon réseau Wi-Fi, je veut entrer dans les paramètres du modem ... un TechniColor.

J'entre les login et mot de passe, en veillant bien à respecter les minuscules et majuscules .... et le corniaud me dit que ce ne sont pas les bons ....

Je n'en ai pas d'autres, hormis ceux fournis par VOO .....

Besoin d'aide du coup ... :(

Merci
@Pluche
Gerinald
icon

Meilleure réponse par Anonymous 11 décembre 2016, 12:47

Hellowww Reginald,

nom d’utilisateur " voo " minuscule.
Le mot de passe est inscrit sur le modem



http://assistance.voo.be/fr/internet/changer-bande-frequence-modem-internet
Afficher l'original

6 commentaires

Hellowww Reginald,

nom d’utilisateur " voo " minuscule.
Le mot de passe est inscrit sur le modem



http://assistance.voo.be/fr/internet/changer-bande-frequence-modem-internet
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Miaaaaouuuuu ..... ,

J'ai droit à la flagellation en place publique .... surtout que c'était bien devant mon nez pour le login, et je m'évertuer à mettre le VOO- et les numéro .... le password étant bien le bon ...

Mangerai du Friskies à la place du Wiskas la prochaine fois LoL

Mechoui ;)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
On va t'initier à la sardine au gratin 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
On va t'initier à la sardine au gratin ;)

Beeeuuuurrrrkkk .... tu veut me rendre malade ou quoi .... je déteste les sardines MDR

@Pluche
Gerinald
T'inquiètes... tu n'étais pas le seul ! Moi aussi je l'avais sous les yeux mais j'insistais à mettre le SSID complet et pas "juste" voo ! :8
Badge +2
Merci beaucoup!
J'ai eu le même problème ce matin et je galérais jusqu'à ce que je tombe sur votre réponse!
Je mettais aussi le SSID complet (depuis 15 minutes ...)

Commenter