Profil de Nicolas Goedert
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 18 octobre 2017 18:47

Plainte et mécontentement suite à plusieurs dépannages sans sucès

Bonsoir
=> Remplacement de la boite au poteau, remplacement du câble a rue, replacement du câble dans la maison, remplacement et changement du boitier voo 3x
=> Passage des 3 techniciens, Réglage de la boite Voo, réglage via informatique bande , 3 demi jours de congé, et 1h 3o de communications sur un numéro surfait
==> Résultat cela fonctionne pas;
Je reprend contact ce jour pour obtenir plus d’informations et pas de réponse concrète;
je demande la résiliation de notre contrat et 18 minutes en attente et toujours pas de connections correcte
Quid pour la suite

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nicolas,

Je vois qu’un dépannage est pour l’instant prévu le 25/10 . Dès que j’ai la réponse du service qui vous l’a placé, je reviens vers vous. Je reviens vers vous, dans tous les cas, demain en fin de matinée.

Une bonne soirée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nicolas,

Le dépannage a été placé afin, selon la note indiquée, de remplacer votre modem Technicolor par un Netgear 3700, et ce afin de résoudre des déconnexions Wi-Fi. Si des travaux ont été faits au niveau du câblage extérieur et du poteau, le souci ne peut pas être lié qu’au Wi-Fi. Votre modem, sur les 7 derniers jours, donne l’impression de rester bien en ligne et le signal envoyé est bon.
Pouvez-vous me confirmer que vos déconnexions sont présentes sur tous vos équipements (Wi-Fi et filaire) ? Voyez-vous régulièrement votre modem redémarrer ou perdre sa connexion ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Nicolas Goedert
Aujourd’hui, à 19:07
He bien Voila, une fois de plus , Voo ne respecte pas ses engagements .... . Changement de Moden , ce jour ( voir mail de Thibault du 20.10.2017. et le technicien n'effectue pas le changement de celui-ci . Le problème est encore présent . Le technicien nous propose de mettre un Câble Ethernet , Alors a quoi sert un Modem Wifi .... Un fois de plus nous sommes les cochons payeurs de Voo , Fais voir chez un autre fournisseur , Bien a vous

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonsoir un fois de plus. Le problème est toujours présent. Et le remplacement du modem n a pas été fait. Auriez vous un explication, que comptez vous faire pour la résolution du problème. Voir peut être avec les 4 techniciens.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonsoir !

Aucun opérateur ne garanti, la qualité du wifi. Malheureusement Voo n'a pas de contrat de sous traitance avec des société d'informatique capables de créer et d'optimiser le wifi.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Le mieux pour le wifi ce sont les modems 4g avec antennes externes. Pas de câble !!!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nicolas,

Le dépannage n’a pas été mis par notre service, mais il était bien demandé au technicien de faire l’échange du modem. Celui-ci a sans doute constaté qu’un autre souci impactait votre ligne et que changer le modem n’aurait pas résolu votre situation.

Je vois que, suite à votre appel hier, votre dossier a été transféré à un autre service qui va réanalyser votre demande et reprendre contact avec vous rapidement avec une solution. Il est préférable donc de laisser agir ce service afin de n’avoir qu’un seul interlocuteur, ce qui ne pourra qu’accélérer le processus. :) Je peux par contre régulièrement vous tenir au courant de ce qu’il en est, et transmettre les informations nécessaires directement vers mon collègue.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai également déplacé votre deuxième poste dans le sujet initial afin de pouvoir suivre plus facilement votre demande.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Nicolas,

Suite à l’envoi de CPL, un de mes collègues devait reprendre contact avec vous pour voir si une amélioration de votre connexion Wi-Fi était bien présente. Avez-vous été recontacté ? Et surtout avez-vous constaté une amélioration à ce sujet ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...