Profil de cedric mathieu
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 4 avril 2017 08:28

Pertes régulières de ma connexion internet

Bonjour je vous contact car depuis ce matin ma connexion internet c est déjà perdu 4 fois au moins le problème arrive de plus de plus souvent pourriez vous faire le nécessaire afin de régler cela dans les plus brefs délai car c'est très ennuyant de devoir attendre a chaque fois plus ou moins 5minutes avant de récupérer la connexion j'ai déjà essayer de redémarrer le modem mais le problème continue Bien a vous Mr Mathieu

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Cédric,

Votre dépannage est bien encodé dans votre dossier pour lundi prochain dans le courant de la matinée.

Bonne soirée :)

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
La liaison est-elle en wifi ou filaire ? Lorsque la connexion est perdue, quel est l'état des leds ? Et quelles sont les niveaux du modem/routeur ? Le câblage es-il ancien ? La tv continue-t-elle de recevoir le signal ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

la liaison de fait en wifi le modem quand la connexion est perdu sur le modem les 3premieres led sont allumer mais la 4 une boule avec la ligne est éteinte la tv continue a recevoir le signal et l'installation a un peu plus d'1ans

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Cela fait 12 mois que je subit des coupures continuelles de ma connexion WI FI
Pour rappel, le modem et sa connexion sont branchés sur 3 ordinateurs , 2 imprimantes, une chaine stéréo et quelques autres applications accessoires, j' utilise tout cela professionnellement( web design)
Voo est les techniciens sont intervenus pas loin de 15 fois chez moi , 3 changement de modem Technicolor, 2 opérations afin d'alimenter le modem sur un circuit indépendant , 3 vérifications de ligne extérieure, mise en place d' un deuxième modem de surveillance destiné à comprendre les coupures,
Jusqu' a ce jour aucun résultat positif.....rien que des coupures qui me demandent de débrancher le modem et de le rebrancher( recherche d'un nouveau canal)
Je ne suis même pas informé de la suite technique .....sinon de vagues informations
Quand allez vous vous décider à comprendre que je ne peux plus supporter cette situation ......
Merci pour votre réponse rapide
Jean-Jacques LOUIS

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

la liaison de fait en wifi le modem quand la connexion est perdu sur le modem les 3premieres led sont allumer mais la 4 une boule avec la ligne est éteinte la tv continue a recevoir le signal et l'installation a un peu plus d'1ans
La connexion internet n'est pas présente. Quelles sont les niveaux du modem/routeur pendant et après le problème ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

j'ai suivi le liens pour les niveaux du modem je vous joint l image capture que je viens de faire a l instant

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Mis à part le canal 2 en envoi qui n'est pas accroché, tout est bon. Mais ce n'est pas ce dernier qui pourrait engendrer les déconnexions. Va falloir attendre le passage d'un officiel Voo afin d'analyser la situation plus en profondeur.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

ok merci de vos reponses je verrais bien si le probleme persiste encore je les contacterais par telephone

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Cedric,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate effectivement quelques décrochages de votre modem ainsi que de légères variations du signal à votre domicile ces derniers jours. Il est préférable que je vous envoie un technicien afin qu’il vérifie ce qu’il se passe de plus près. Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer le rendez-vous pour le dépannage ?

@Jean-Jacques LOUIS : Thibault s’occupe de vous dans le sujet que vous avez créé à ce propos. Avez-vous pu le contacter par message privé ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

Ce ne sera que le 16 éme dépannage en 10 mois de temps, je suis patient, pas compliqué mais maintenant je commence à me dire qu' il y a de l'abus quelque part...... pendant ce temps le modem vient de nouveau de décrocher.........

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...