MD
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 7 avril 2016 23:53

Pertes de connexion aléatoires

Bonjour à tous,

Depuis maintenant depuis 3 jours, je subis des problèmes de connexions.
La connexion se perd sans raison, et je suis obligé de redémarrer le routeur. A partir de ce moment, les premières lumières vertes s allument jusqu'à la troisième. A la 4ème lumière, toutes les lumières s allument sauf une qui devient rouge pendant même pas 0,5 secondes.
A ce moment, le retour redémarre j'imagine.. 1ère lumière, 2ème, 3ème.. et à la 4ème, ça me refait la même chose. Et avec de la chance, ça fonctionne normalement à un moment.
Cependant le problème devient pesant..
Si vous pouviez me guider vers une solution. Je pense avoir tous essayé. Redémarrer, enlever l'alimentation, reset l'appareil.

Merci d avance

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

J ai oublié de préciser, la lumière qui devient rouge est celle en dessous de celle WiFi
Et mon routeur est le Netgear

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Désolé de délai de réponse un peu tardif mais je vais désormais m’occuper de vous !

Ces déconnexions sont-elles toujours présentes ? Je constate que votre modem a redémarré à deux reprises hier, en êtes-vous à l’origine ? Avez-vous déjà tenté de réinitialiser votre modem ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai débranché mon modem à deux reprises oui, car je ne avais plus de connexion.
Je n'ai plus le problème avec la lumière rouge pour le moment cependant la connexion est instable. Perte de connexion sur le téléphone, sur la console, et mon ordinateur passe en connexion limitee avec laquelle je ne peux rien faire

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Et j ai réinitialisé le modem oui

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Vu que la réinitialiser du modem n'a pas amélioré la situation, un dépannage me semble nécessaire. Je vous ai envoyé un message privé à ce sujet :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Le technicien qui est venu à votre domicile ce matin a remplacé votre modem, vous nous confirmez que tout fonctionne désormais ? :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

J ai attendu avant de vous répondre. Le modem à perdu la connexion 2 fois en ma présence donc peut être plus au final. Dernier cas, 20 avril à 22h52 environ..

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je reviens vers vous pour savoir ce qu'il en est. Constatez-vous toujours de pertes de connexion ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...