Perte de connexion internet suite au changement de canal de mon Wi-Fi


Bonjour,
J'ai changé le canal de mon wifi afin d'en trouver un stable et avec le meilleur débit mais suite à ça je n'ai plus du tout internet (mon réseau ne s'affiche même plus)... Lorsque je vais dans Panneau de configuration -> Réseau et internet -> Connexions réseau, ma connexion sans fil est mit comme non connecté avec une croix rouge... Je ne sais plus quoi faire... À l'aide 😞
Merci d'avance

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
bonsoir,

Vous êtes sûr d'avoir seulement changé le canal ? vous n'auriez pas désactivé le wifi plutôt ?

Il y a un bouton d'activation du wifi sur le modem.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter en wifi, essayer de brancher un câble et accéder au modem pour vérifier les réglage wifi.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à vous,

@Vhald : Je viens d'effectuer une manipulation à distance sur votre modem. Pouvez-vous me dire si tout fonctionne correctement à nouveau ?
Patientez bien quelques minutes avant de faire le test :)

@Marcs : Je vous remercie pour votre réponse, le renvoi vers ces liens est très utile !

Bonne journée

Commenter