Perte d'acces à internet


Bonjour à tous, 

 

Je n ai pas accès à internet ce matin région 4000 liège  pas de voyant internet allumé. Est ce un problème unique ou cela touche tout le monde ? Merci pour la réponse

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +8

Bonjour !

Est-ce que le problème est résolu désormais ?

Bonne fin d’après-midi.

Non malheureusement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello,

Vous avez téléphoné au Helpdesk : 078.50.50.50 au moins ?

Parce que le dimanche sur le forum, il n’y a aucun officiel qui pourra regarder votre cas.

bonjour , 

 

habitant sur Liège (4000)  , je n’ai plus de connexion internet depuis dimanche matin . J’ai vérifié mes connexion , débrancher mon modem , mais rien ne s’arrange .  Que dois je faire ? 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Soit vous attendez une confirmation d’un officiel, soit vous sonnez au 078/50 50 50.

En attendant, les témoins sur le modem sont allumé normalement ? (power/net etc..)

Vous avez pensez à demander à vos voisins clients voo s’ils étaient également privés de leurs services ? vous êtes en ordre de factures ?

Vous n’avez pas demandé une résiliation à une date future ?

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @florentlahaye,

Navré pour la réponse tardive, nous avons été surchargés ces dernières semaines. J’espère que le souci a été résolu entre temps. N’hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil pour que l’on puisse accéder à votre modem s’il y a de nouveau un souci.

Commenter