Question

Passage Duo wahoo vers Solo max


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Bonjour a toutes et tous

 

J’ai demander le 21/11/19 le passage vers solo max , je suis étonné de ne pas avoir encore eu réponse ou confirmation. Je ne m’inquiète mais je pose quand même la question :)

 

Bonne fin de journée :)

 

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,

Je vous invite à supprimer votre numéro client du poste et l’insérer dans votre profil !

NB: Le Numéro Client est un numéro personnel, il est nécessaire de le garder pour soi.

Merci à vous, agréable soirée.

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour , personne pour me dire ou en est le dossier ?

 

Bonne journée :)

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Brouc,

Je vois que vous avez eu un contact avec nos services tout à l’heure, avez-vous eu les informations qu’il vous faut ?

Niveau d'utilisateur 1
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Bonsoir

 

De la qualité du réseau chez moi oui , du service commercial non pas du tout satisfait.

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

 

je rebondi sur votre passage de votre Duo Wahoo vers le solo Max

 

Comment peut on procéder pour faire cela ? Via internet ? ou est-on obligé de passer par le service client ?

 

De plus si je procède à ce changement, peut on bénéficier de la promo en cours ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour,

 

je rebondi sur votre passage de votre Duo Wahoo vers le solo Max

 

Comment peut on procéder pour faire cela ? Via internet ? ou est-on obligé de passer par le service client ?

 

De plus si je procède à ce changement, peut on bénéficier de la promo en cours ?

 

Merci

Bonjour

 

Surtout pas par internet si vous avez déjà un abonnement en cours. Faite le par téléphone.

 

Pas de promo pour les clients existants. Si je suis satisfait du réseau , je trouve quand même stupide de ne pas me rappeler pour apporter la modification , demande faite le 21/11 , si je ne téléphone pas , personne ne prendra la peine de m’appeler. 

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

 

je rebondi sur votre passage de votre Duo Wahoo vers le solo Max

 

Comment peut on procéder pour faire cela ? Via internet ? ou est-on obligé de passer par le service client ?

 

De plus si je procède à ce changement, peut on bénéficier de la promo en cours ?

 

Merci

Bonjour

 

Surtout pas par internet si vous avez déjà un abonnement en cours. Faite le par téléphone.

 

Pas de promo pour les clients existants. Si je suis satisfait du réseau , je trouve quand même stupide de ne pas me rappeler pour apporter la modification , demande faite le 21/11 , si je ne téléphone pas , personne ne prendra la peine de m’appeler. 

Merci pour votre retour

Effectivement, ce n’est pas bien de la part de Voo de ne pas vous rappeler !

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