Résolu

Pas de son lors de l'utilisation d'un téléphone IP (Softphone).


Bonjour,

Mon employeur met à disposition de ses employés des softphone et headset afin d'étendre la téléphonie de l'entreprise vers le domicile.

Chez VOO, on peut appeler ou être appeler de/vers ce softphone mais la voix ne passe pas. La voix utilise un port UDP > 1024 pour envoyer l'information vers le softphone.

Comment débloquer cela sur un modem netgear ?

D'avance merci,

Raphael
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Meilleure réponse par Thibault 12 décembre 2016, 14:58

Bonjour,

Pour information, les téléphones de rafman étaient en numériques, ce qui est incompatible avec notre modem qui demande l’utilisation de téléphone analogique.

Il a reçu une information plus complète de la part de notre service technique 🙂
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2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour rafman,

Je transfère votre demande au service concerné, un collaborateur va rapidement reprendre contact avec vous :)

Une bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Pour information, les téléphones de rafman étaient en numériques, ce qui est incompatible avec notre modem qui demande l’utilisation de téléphone analogique.

Il a reçu une information plus complète de la part de notre service technique 🙂

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