Promeneur
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1 message(s)
Pas de son lors de l'utilisation d'un téléphone IP (Softphone).
Bonjour,
Mon employeur met à disposition de ses employés des softphone et headset afin d'étendre la téléphonie de l'entreprise vers le domicile.
Chez VOO, on peut appeler ou être appeler de/vers ce softphone mais la voix ne passe pas. La voix utilise un port UDP > 1024 pour envoyer l'information vers le softphone.
Comment débloquer cela sur un modem netgear ?
D'avance merci,
Raphael
Mon employeur met à disposition de ses employés des softphone et headset afin d'étendre la téléphonie de l'entreprise vers le domicile.
Chez VOO, on peut appeler ou être appeler de/vers ce softphone mais la voix ne passe pas. La voix utilise un port UDP > 1024 pour envoyer l'information vers le softphone.
Comment débloquer cela sur un modem netgear ?
D'avance merci,
Raphael
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 7 ans
Pour information, les téléphones de rafman étaient en numériques, ce qui est incompatible avec notre modem qui demande l’utilisation de téléphone analogique.
Il a reçu une information plus complète de la part de notre service technique :)
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 7 ans
Je transfère votre demande au service concerné, un collaborateur va rapidement reprendre contact avec vous :)
Une bonne journée :)
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