KH
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 19 décembre 2019 10:49

Pas d'accès Internet cablé/WIFI

Bonjour,

Depuis ce matin (+-10h00) nous n’avons plus d’accès internet que ce soit via le cable ou le WIFI.

La télévision fonctionne toujours.

Y aurait-il un problème du côté de BEEZ 5000 (Namur).

Le modem fonctionne et nous avons déjà tenté de l’éteindre plusieurs minutes.

Merci,

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @kizar.h,


Il n’y a pas l’air d’avoir un souci général dans votre zone.

Pouvez-vous vérifier les branchements de votre modem ? Tout doit bien être enfoncé. Pareil du côté du NIU (boitier blanc mural), pouvez-vous également le débrancher et le rebrancher ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...