Résolu

Pas d'abonnement pour voomotion ?


je suis abonné à un pack voo interrnet et tv et mon voomotion me répond votre abonnement ne permet pas de visionner cette chaine , en fait toute les chaines ??????

 

icon

Meilleure réponse par cosmos1999 19 octobre 2019, 11:33

Il me semble que ca dépend si la TV et internet sont bien pris dans un pack duo  par exemple ou si les produits internet et TV sont pris séparément ... 

 

Hello, en effet la combinaison de services “à la carte” ne donne pas accès à Voomotion ….

 

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

Pouvez vous être plus précis sur le type d’abonnement que vous possédez et depuis quand ? 

Avez vous activé ce service dans votre espace client MyVOO ? 

Merci et bonne soirée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Bonjour,

 

S’agit-il d’un nouvel abonnement ? vous avez bien créé un compte voomotion ? normalement si vous avez la télé dans votre abonnement vous avez bien droit à profiter de voomotion.

 

Vous utilisez quel navigateur ? peut-être en essayer un autre ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Il me semble que ca dépend si la TV et internet sont bien pris dans un pack duo  par exemple ou si les produits internet et TV sont pris séparément ... 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Il me semble que ca dépend si la TV et internet sont bien pris dans un pack duo  par exemple ou si les produits internet et TV sont pris séparément ... 

 

Hello, en effet la combinaison de services “à la carte” ne donne pas accès à Voomotion ….

 

Hello, j’ai un pack duo et ce depuis longtemps, je viens de me connecter et cela fonctionne maintenant.

Merci d’avoir réagis?

bonne journée

Commenter