J
Apprenti

Apprenti

 • 

57  messages

lundi 16 juillet 2018 18:08

Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours

Bonjour ,

Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ?

Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ?

Ethernet et wifi même combat !

Merci de votre aide ,

Jonathan

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Mise à jour du 14/08 :
Tout est en ordre désormais sur Ottignies et Limelette !

Bonjour à tous,

Une intervention doit avoir lieu pour résoudre la situation. D'après les informations à ma disposition, une réparation supplémentaire doit être effectuée sur un câble. Cependant, celui-ci se trouve, en partie, sur un terrain appartenant à une société. Nous devrions rapidement avoir leur autorisation pour effectuer les réparations.

Je reviendrai vers chacun d'entre vous pour discuter d'une compensation à la hauteur du désagrément.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Je comprends bien votre mécontentement par rapport à cette situation ainsi que le long délai de résolution. Je peux vous assurer que ce souci est traité avec beaucoup d'attention, et est en priorité maximale. Malheureusement, comme vous l'avez remarqué, les réparations risquent de prendre plus de temps que prévu.

Pour être honnête avec vous, je n'ai pas de délai précis quant à la résolution de cette panne. J'ai personnellement pris contact avec le service en charge de l'intervention, et les réparations à effectuer vont être très importantes. Il sera nécessaire de forer en dessous des chemins de fer pour effectuer un remplacement de câble souterrain, en travaillant avec Infrabel. Nous n'avons pas la possibilité d'effectuer un branchement provisoire qui traverserait les voies.

Une fois que les travaux seront effectués et que tout sera en ordre, je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous offrir une compensation à la hauteur de la gène occasionnée. Cependant, vous devriez effectivement rencontrer de nouvelles coupures intermittentes, mais pas de coupure totale de vos services.

Vio Des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés, car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Je me permets de rappeler que les spams ne sont pas autorisés. Encore une fois, nous comprenons votre impatience, mais répéter et citer des messages plusieurs fois dans ce sujet ne fera malheureusement pas avancer les choses :(

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Bonjour JONATHAN,
Avez-vous essayé de redémarrer votre Modem et de faire une réinitialisation d'usine ?

Pouvez-vous aussi faire une image de vos Niveaux de connexion de votre Modem, et d'en refaire à chaque fois que vous subissez une déconnexion,...

Est-ce que les témoins lumineux du Modem hormis les Ethernet clignotent ? Si oui, les quels?

En attente de vos réponses :) Bonne journée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour JONATHANVC,

Dans votre cas, il ne sera pas nécessaire de faire les vérifications conseillées par MaXiMiLiEn47201 (Merci quand même pour le coup de main :wink:).

J'ai vérifié la situation sur la ligne, est en effet, il y a actuellement un souci sur le réseau. Une intervention va avoir lieu rapidement pour que vous puissiez de nouveau profiter pleinement de vos services.

Je tiens à m'excuser pour ces désagréments.

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Merci à vous 2 pour votre aide !

Antoine L Pouvez-vous me dire quand l'intervention aura lieu ?

en attendant je pète les scores ! :joy:

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

En effet, beau score ! Je n'ai jamais dépassé 1000 :( Plus sérieusement, une intervention est en cours. Elle devrait se terminer en début de soirée, mais vous risquez d'avoir beaucoup de coupures d'ici là.

Dans tous les cas, je suis de près la situation sur le réseau. Lorsque tout sera en ordre, je verrai également ce que je peux vous offrir comme compensation suite aux désagréments que vous avez subis.

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Merci , j'attends donc patiemment :)

Quand on perd internet c'est fou comme on trouve le temps de faire d'autres choses ..

Comme par exemple allez s’entraîner pour le permis pratique :') !!

En effet, beau score ! Je n'ai jamais dépassé 1000 :( Plus sérieusement, une intervention est en cours. Elle devrait se terminer en début de soirée, mais vous risquez d'avoir beaucoup de coupures d'ici là.

Dans tous les cas, je suis de près la situation sur le réseau. Lorsque tout sera en ordre, je verrai également ce que je peux vous offrir comme compensation suite aux désagréments que vous avez subis.


Merci

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 6 ans

Pour l'instant les coupures sont toujours d'actualitées !

Auriez vous des nouvelles ?

merci ;)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Pareil chez moi. C'est assez frustrant étant donné que j'en ai besoin pour le boulot (et pour Counter Strike, plus de jeu pendant 4 jours c'est dur ?)

L'opérateur m'a signalé hier que l'intervention serait terminée hier vers 23 h, j'espère que ça ne sera plus retardé à un jour de plus...

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Pareil chez moi. C'est assez frustrant étant donné que j'en ai besoin pour le boulot (et pour Counter Strike, plus de jeu pendant 4 jours c'est dur ?)

L'opérateur m'a signalé hier que l'intervention serait terminée hier vers 23 h, j'espère que ça ne sera plus retardé à un jour de plus...

Overwatch > CS, mais ne lançons pas un débat ici :')

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Davidcz Habitez-vous également Ottignies ? N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil !

JONATHANVC Il semblerait que les travaux à effectuer soient plus lourds que prévus. Pour rester transparent, une partie d'un câble présent sur un terrain privé est à remplacer. Il nous faut les autorisations de leur part, mais ça ne devrait pas traîner, nous (mes collègues s'occupant du réseau) avons pris contact avec les propriétaires.

MaXiMiLiEn47201 No comment :grinning:(je préfère CS)

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Davidcz Habitez-vous également Ottignies ? N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil !

JONATHANVC Il semblerait que les travaux à effectuer soient plus lourds que prévus. Pour rester transparent, une partie d'un câble présent sur un terrain privé est à remplacer. Il nous faut les autorisations de leur part, mais ça ne devrait pas traîner, nous (mes collègues s'occupant du réseau) avons pris contact avec les propriétaires.

MaXiMiLiEn47201 No comment :grinning:(je préfère CS)

Je vais chez Proximus.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

MaXiMiLiEn47201 On se fait une partie d'Overwatch ? :innocent:

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

MaXiMiLiEn47201 On se fait une partie d'Overwatch ? :innocent:

Aucun soucis on se fait ça quand tu veux

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...