
Apprenti
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66 messages
Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours
Bonjour ,
Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ?
Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ?
Ethernet et wifi même combat !
Merci de votre aide ,
Jonathan
Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ?
Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ?
Ethernet et wifi même combat !
Merci de votre aide ,
Jonathan



Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
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5.1K messages
il y a 7 ans
Tout est en ordre désormais sur Ottignies et Limelette !
Bonjour à tous,
Une intervention doit avoir lieu pour résoudre la situation. D'après les informations à ma disposition, une réparation supplémentaire doit être effectuée sur un câble. Cependant, celui-ci se trouve, en partie, sur un terrain appartenant à une société. Nous devrions rapidement avoir leur autorisation pour effectuer les réparations.
Je reviendrai vers chacun d'entre vous pour discuter d'une compensation à la hauteur du désagrément.
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Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
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5.1K messages
il y a 7 ans
Je comprends bien votre mécontentement par rapport à cette situation ainsi que le long délai de résolution. Je peux vous assurer que ce souci est traité avec beaucoup d'attention, et est en priorité maximale. Malheureusement, comme vous l'avez remarqué, les réparations risquent de prendre plus de temps que prévu.
Pour être honnête avec vous, je n'ai pas de délai précis quant à la résolution de cette panne. J'ai personnellement pris contact avec le service en charge de l'intervention, et les réparations à effectuer vont être très importantes. Il sera nécessaire de forer en dessous des chemins de fer pour effectuer un remplacement de câble souterrain, en travaillant avec Infrabel. Nous n'avons pas la possibilité d'effectuer un branchement provisoire qui traverserait les voies.
Une fois que les travaux seront effectués et que tout sera en ordre, je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous offrir une compensation à la hauteur de la gène occasionnée. Cependant, vous devriez effectivement rencontrer de nouvelles coupures intermittentes, mais pas de coupure totale de vos services.
Vio Des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés, car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Je me permets de rappeler que les spams ne sont pas autorisés. Encore une fois, nous comprenons votre impatience, mais répéter et citer des messages plusieurs fois dans ce sujet ne fera malheureusement pas avancer les choses :(
Merci pour votre patience et votre compréhension.
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Antoine L
Officiel VOO
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5.1K messages
il y a 7 ans
Dans votre cas, il ne sera pas nécessaire de faire les vérifications conseillées par MaXiMiLiEn47201 (Merci quand même pour le coup de main :wink:).
J'ai vérifié la situation sur la ligne, est en effet, il y a actuellement un souci sur le réseau. Une intervention va avoir lieu rapidement pour que vous puissiez de nouveau profiter pleinement de vos services.
Je tiens à m'excuser pour ces désagréments.
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JONATHANVC
Apprenti
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66 messages
il y a 7 ans
Antoine L Pouvez-vous me dire quand l'intervention aura lieu ?
en attendant je pète les scores ! :joy:
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JONATHANVC
Apprenti
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66 messages
il y a 7 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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5.1K messages
il y a 7 ans
Dans tous les cas, je suis de près la situation sur le réseau. Lorsque tout sera en ordre, je verrai également ce que je peux vous offrir comme compensation suite aux désagréments que vous avez subis.
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JONATHANVC
Apprenti
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66 messages
il y a 7 ans
Quand on perd internet c'est fou comme on trouve le temps de faire d'autres choses ..
Comme par exemple allez s’entraîner pour le permis pratique :') !!
Merci
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JONATHANVC
Apprenti
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66 messages
il y a 7 ans
Auriez vous des nouvelles ?
merci ;)
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Davidcz
Promeneur
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30 messages
il y a 7 ans
Pareil chez moi. C'est assez frustrant étant donné que j'en ai besoin pour le boulot (et pour Counter Strike, plus de jeu pendant 4 jours c'est dur ?)
L'opérateur m'a signalé hier que l'intervention serait terminée hier vers 23 h, j'espère que ça ne sera plus retardé à un jour de plus...
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Antoine L
Officiel VOO
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5.1K messages
il y a 7 ans
JONATHANVC Il semblerait que les travaux à effectuer soient plus lourds que prévus. Pour rester transparent, une partie d'un câble présent sur un terrain privé est à remplacer. Il nous faut les autorisations de leur part, mais ça ne devrait pas traîner, nous (mes collègues s'occupant du réseau) avons pris contact avec les propriétaires.
MaXiMiLiEn47201 No comment :grinning:(je préfère CS)
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Antoine L
Officiel VOO
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5.1K messages
il y a 7 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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5.1K messages
il y a 7 ans
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Davidcz
Promeneur
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30 messages
il y a 7 ans
En effet, je suis sur Ottignies. :-)
Je vais l'enregistrer. Néanmoins j'ai déjà déposé une plainte à votre service client qui m'a déjà fait un geste commercial pour ce soucis.
J'espère que ça sera réglé au plus vite. En attendant merci pour l'information, au moins on sait que ça avance ;-)
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JONATHANVC
Apprenti
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66 messages
il y a 7 ans
Problème toujours non résolu on approche de la semaine de panne :/
Ça commence à faire long malgré que je doute que vous faites au maximum pour régler le problème .
Bonne soirée
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Antoine L
Officiel VOO
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5.1K messages
il y a 7 ans
En effet, c'est toujours en cours de résolution :slight_frown: Du matériel (un noeud, pour les curieux) a été remplacé ce matin, un peu avant midi. Depuis, le signal est stable, et le service s'occupant du réseau continue le monitoring du signal sur votre zone.
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