Résolu

Panne région Verviers (zone 4800 et alentours)

Pourriez-vous me dire pourquoi nous n'avons plus ni télé ni téléphone ni internet à stembert ?
icon

Meilleure réponse par Marie S 15 mars 2019, 17:48

Bonjour à tous !

Il y a en effet une panne actuellement sur Verviers. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre dans le courant de la soirée. :)

PS : j'ai rassemblé les différents posts pour ce souci car il s'agit de la même panne !
Afficher l'original

51 commentaires

Je suis rentré du boulot à 15h, ma connexion internet allait bien. Puis, vers 15h45 plus aucune connexion, malgré un débranchement de 10 min rien n'y fait, la dernière diode reste allumée tandis que celle juste au dessus clignote.
Cela vient-il de chez moi ? Ou il y a une panne générale dans la région ?

Merci de vos réponses.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour.

Pareil ici à Battice (donc tout proche de chez vous). Plus de connexion ni de télé depuis. Du coup je suppose panne dans la région.

Malgrer que beaucoup de fournisseur propose sur leur site une carte avec les zones en travaux, panne, etc, ce n'est pas le cas chez Voo. Attendons une réponse du staff... 🙄
Idem pour moi je suis sur Verviers ..... donc panne de reseau
Un grand merci pour vos retours je suis un peu rassuré que ça ne vienne pas de moi 😅
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour,
Panne également a Theux
Badge
Pareil ici, Stembert (Verviers).
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
C'est plutôt la cata sur la région
Pareil à ensival, plus de net, ni tel, ni télédistribution.... juste 4g.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Verviers et sa région isolée du monde pour le week-end....
1heure pour avoir une réaction d'un responsable ce n'est pas courant sur le forum.
Pour le week-end ????? philicou
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Sûrement puisque personne d'officiel ne répond ici.
En général il y a tjrs une réponse rapide sur le forum même pour une connerie , ici pas de réaction
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Il y aurait un problème technique sur la région et il devrait être régler dans +- 2h30
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous !

Il y a en effet une panne actuellement sur Verviers. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre dans le courant de la soirée. :)

PS : j'ai rassemblé les différents posts pour ce souci car il s'agit de la même panne !
Badge
Y a plutôt intérêt à ce que ça fonctionne lol, si je loupe KohLanta, je résilie 😅
Bonjour je suis de la ville de verviers depuis 16h je n ai plus de connexion internet et de télédistribution
Maintenant sa fait 3 heure sans rien et sa commence a etre long
Quand est ce que sa va revenir
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
Probablement le même souci qu'ici : Panne région Verviers (zone 4800 et alentours)
Est ce quelqu’un a des informations quand le problème serait résolu? A dison toujours pas de connexion internet..
19.54 hrs , pas de connexion possible à Petit Rechain ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Patience patience...
Un moment donné la patience disparaît .. un vendredi soir tu as juste envie de te mettre devant la télé après une semaine de travail mais non ..
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Un moment donné la patience disparaît .. un vendredi soir tu as juste envie de te mettre devant la télé après une semaine de travail mais non ..

Voo devrait tellement être à l'abri de problèmes technique. C'est un scandale... Hein quoi j'exagère ?

Sérieusement. A un moment donner faut accepter qu'il puisse arriver des soucis. Voo est et à toujours été réactif à ça. Donc oui, patience.

Et encore, je vous venir toutes les demandes de geste commercial pour préjudice subis suite à une soirée de coupure
Ils n’ont qu’a pas mentir on m’a dis qu’a 18 h tous sera résolu et a 20:43 toujours aucune connexion merci voo pour avoir gâcher notre week end. Votre facture elle est toujours là elle par contre...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Est ce juste une panne liée à internet ?
Je suis a pepinster en ce moment. Et chez ma mère la TV fonctionne
Quand j’ai sonné toute à l’heure je n’avais même pas ls possibilité de parler à un technicien. Juste un message sur le répondeur que l’envoyer problème allait être résolu dans 1h30 (c’était à 18h30) et ici le message sur le répondeur que ça serait résolu dans 2h30..

Les voisins de ma collègue n’ont d’internet, ni de télé depuis 14h à Stembert
Je viens d’avoir une dame du Call Center au téléphone .. ça devrait être résolu à 0h30. Croisons les doigts 🙂

Commenter