Panne internet et télévision à 1160 Auderghem

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je suis un client Business de Voo et ma connexion internet ainsi que la connexion câble télévision est en panne depuis maintenant 30 minutes. Pouvez vous me dire s’il y a un problème sur le réseau et dans combien de temps cela va être résolu?  J’ai absolument besoin de ma connexion interne pour travailler…

Je vais utiliser ma connexion mobile pour y pallier mais je téléphone beaucoup et ce n’est pas optimal…

Merci pour votre suivi rapide

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @Clovancis,

Effectivement, il y a une panne dans votre région. D’après les premières estimations, celle-ci devrait être réglée en fin d’après-midi.

Un collègue va revenir vers vous par message pour plus de détails et répondre à vos questions, si vous en avez.

Navré pour les désagréments !

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Un petit update de la situation? Quel est le souci? Une heure précise de résolution de problème ?

Difficile de travailler via une connexion mobile lorsque l’on a des sociétés internet..

D’avance merci pour votre suivi et votre réponse.

Niveau d'utilisateur 1

C’est revenu,

Merci pour la résolution rapide

19h43.Toujours en panne à Auderghem.plus de rtv analogiques et plus d internet .

Je dois bosser et je suis bloqué !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

De meme sur Marcinelle, toute l’avenue du chili plus personnes n’as de TV ni internet

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

@rezzouki Je vois que vous avez contacté nos services hier soir et que vous avez été informé d’une panne. Navré pour le désagrément.

@fredericb Je vais me renseigner pour votre souci, un de nos collaborateurs va revenir vers vous rapidement.

Commenter