L
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 26 octobre 2018 04:45

Panne Internet à Nouvelles (7022) depuis ce matin

Bonjour à toutes et à tous,

Pas d'Internet ce matin.
J'ai éteint et rallumé mon modem sans succès.
La 2eme led en partant du bas clignote en vert.
S'agit-il d'une panne générale ?
Y a-t-il un endroit où l'on peut consulter les pannes en cours sur une carte ?

Merci d'avance

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ludy ,

En effet, une panne a été déclarée sur votre région. Nos techniciens sont sur place et estiment la fin de la réparation pour ce midi.
Il n’y a pas pour l’instant de site où vérifier ce genre d’information.
N’hésitez pas à revenir vers nous dans l’après-midi si votre souci n’est pas réglé.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Bonjour et merci Thibault

Le problème a effectivement été résolu dans le matinée mais ça a recommencé le soir vers 18h et depuis, ça ne fonctionne toujours pas.
Est-ce que le problème est connu et avez-vous une idée du moment où il sera résolu ?
Merci d'avance

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Hier matin, il y avait une panne Internet et elle a été résolue l'avant-midi.
Mais depuis hier soir, Internet est à nouveau down.
Avez-vous des infos ? Quand le service va-t-il être réparé ?

Merci d'avance

Bonne journée

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Bon ben ça fonctionne maintenant

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

15h10, en panne de nouveau !

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ludy et bienvenue sur Le Forum ! :)

Je viens de vérifier dans votre dossier, et la panne qui impactait votre région a effectivement été prolongée samedi après-midi. D'après les informations que j'ai à ma disposition, tout est rentré dans l'ordre en début de soirée. Pourriez-vous me confirmer que vous avez récupéré l'accès à votre connexion internet ?

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nathan

Je confirme que tout est rentré dans l'ordre samedi soir vers 19h30.

Merci

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ludy ,

Je constate pas mal de mouvement sur votre ligne les deux derniers jours et plusieurs interventions. Tout est clôturé de notre côté, vous devriez donc être tranquille maintenant, en tout cas, pour ce souci-là. N’hésitez pas à revenir vers moi si ce n’était pas le cas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...