B
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

vendredi 15 mars 2019 11:24

Panne à 5030 gembloux

Est ce une panne ? Ou un problème à mon modem ?
Les voyants us et online sont éteints. Le ds clignote.
Redémarrage effectué...

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Barzin et bienvenue sur Le Forum ! :)

Une panne impacte votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services pour le moment. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous pour plus de détails.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Si ce n'est pas chez moi, cela me rassure déjà.
Faites vite...Je suis malade et sans internet, je m'ennuie ? (et la 4g ça va 2 min)
Et je n'ose imaginer comment mon fils accro à fortnite va réagir si ce n'est pas réglé pour ce weekend ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour, .... en complément d'info;
Après avoir "pédalé" quelques jours à la recherche de ce que je croyais être une défectuosité chez moi, j'ai eu la confirmation de la "panne du réseau local" sur Gembloux.
Avec mes voisins aussi impactés , nous notons que, suivant un message automatique via le seul n°078 505050 (dommage qu'il n'y ait pas un 0800 pour la clientèle comme chez Proximus) le dépannage aurait du avoir été résolu (message de ce 16/03 après-midi) !?
A cet instant (ce 16/03/2019 vers les 23:55 H), nous (voisins compris) ne constatons aucun dépannage.
Cela fait plusieurs jours que le signal analogique est mauvais et le signal numérique impossible à supporter !
Accessoirement; ce vendredi passé 15 au matin, j'avais prévenu le service clientèle que, suite aux récentes tempêtes, votre cable aérien menant à mon domicile s'était "enroulé" sur le câble électrique parallèle (NB: on m"avait garanti une intervention rapide).
Je ne doute nullement de votre bonne volonté. Mais pouvez-vous annoncer un préavis de dépannage (si, toutefois, pas encore réalisé entretemps) ?
Merci et bien cordialement.

1  message(s)

il y a 5 ans

Un problème similaire ici. Le ds clignote.

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Alibu : la panne est toujours en cours dans votre région. Les délais communiqués par téléphone sont toujours approximatifs. Certaines pannes, plus complexes, prennent plus de temps que prévu pour être résolue. Mais je vous assure que nos techniciens sont bien présents sur place et font leur maximum pour résoudre la situation au plus vite. :) Concernant le dégât que vous avez remonté, on regarde où cela en est et on revient vers vous avec plus d'infos !

alanbrolin : pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai ainsi regarder ce qu'il se passe et vous aider. Par ailleurs, une partie de votre commentaire comporte un lien douteux. Ce qui n'est pas toléré par notre Charte. Le commentaire a donc été modifié en conséquence. Je vous invite à ne plus mentionner ce genre de liens au risque d'être banni de notre Forum dans le cas contraire. :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonsoir / Bonjour Marie S

Merci pour votre suivi.

J'ai constaté, aujourd'hui, que mon signal TV a retrouvé une "bien meilleure santé" que les jours précésents. Super (pourvou que ca doure !) :fingers_crossed:
Pour le reste, j'ai reçu des informations d'intervention en cours.
Nous pourrons donc, je l'espère, conclure que "tout est bien qui finit bien".

Reste ma suggestion d'un contact client type "0800" au lieu du "078" payant que j'ai dû utiliser à plusieures reprises. Ne serait-ce pas sympa et à la hauteur du montant de nos abonnements (cfr le 0800 de chez Proximus si je ne me trompe) et ... un petit plus qui atténuerait nos "frustations techniques"
.... S'il VOO plait ! :wink:

Cordialement et Bonne journée
Alibu

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Alibu,

Désolée pour la réponse tardive, je n'étais pas présente la semaine dernière jusqu'à ce jour. :)

Concernant les appels vers le service client VOO, je vous invite à consulter cet article qui explique si le service client VOO est payant ou non !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Re-Bonjour Marie S

Merci pour votre réponse.
NB: Je n'ignorais pas que le service client "appel gratuit" N'était réservé QU'aux clients "Mobile" VOO.
Bien compris que les fidèles anciens abonnés TV ne seront donc pas dignes dudit "Service".en cas d'urgence. Un peu dommage ! ... pour ceux qui, par prudence, ne mettent pas tous leurs oeufs dans le même panier (= le regret des clients "TATOO" devenus clients "TAPLUsRIENduTOO" lors de pannes) !

Pour simple info concernant le câble VOO (pas assez tendu à l'origine) enroulé autour du câble électrique depuis plus de 11 jours, ....

  • ... il l'est toujours !! (malgré l'intervention urgente promise) :disappointed: (Au secours Soeur Anne ! :bride_with_veil_tone2:)
  • ... ?? RV aux prochaines intempéries venteuses ??? Je ne le souhaiterais pas :thermometer_face: (coût de l'abonnement VOO obligeant).

Bonne journée à tous
Bien cordialement (réponse pas nécessaire; je n'ai qu'à scruter "mes/vos" câbles pour constater le suivi)
Alibu

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Alibu : on est également joignable sur les réseaux sociaux et sur Le Forum :)

Pour le câble, on se renseigne et on revient vers vous !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

A nouveau exactement le même problème...
Voyants online et us éteints.
Je me suis renseignée récemment pour voir si le service Proximus était de meilleure qualité, j'en viens à envisager de changer d'opérateur...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Barzin,

On regarde ce qu'il s'est passé et on revient vers vous rapidement :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...