Résolu

Panne à 4800 Verviers

Bonjour Bonjour
depuis samedi soir nous n'avons plus accès à Internet cela a redémarré 1h dimanche matin et puis plus rien...
On a beau redémarrer le modem mais rien n'y fait au secours.... nous sommes en région verviétoise..Client ********

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
icon

Meilleure réponse par Lionel S 21 janvier 2019, 12:05

Bonjour à tous,

Je vois que vous nous avez tous les deux contacté sur les réseaux sociaux aujourd'hui. Avez-vous trouvé une réponse à vos questions ?

Vous concernant, @ririmomo, il s'agit d'une petite panne dans votre région, mais je pense que vous le savez déjà.

Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour,
Pareil aussi.
Plus d’internet depuis hier après-midi. Voyants modem ne font que clignoter.
Redemarrage et reset, rien n’y fait.
Region Charleroi.
Cordialement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

Je vois que vous nous avez tous les deux contacté sur les réseaux sociaux aujourd'hui. Avez-vous trouvé une réponse à vos questions ?

Vous concernant, @ririmomo, il s'agit d'une petite panne dans votre région, mais je pense que vous le savez déjà.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@ririmomo,

Mon collègue vous a répondu dans le sujet que vous avez créé. Il y a une panne dans votre région.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies