J
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

jeudi 6 septembre 2018 10:20

Ordinateur/smartphone non détecté par le VOO GUI

Bonjour!
Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver de solution à ma question !!!
J'ai bloqué la connexion du gamin pour éviter les abus.
J'autorise la connexion 1h par jour (c'est un bon sevrage).
Le problème est que j'ai réactivé son téléphone via les paramètres du modem (Voo GUI) ET que le modem ne trouve pas le smartphone. Alors qu'il est sur le net !!!
Du coup, je ne sais plus désactiver son téléphone...
Et j'ai coupé le HOMESPOT pour qu'il ne sache pas s'y connecter. Donc, je ne vois pas où se trouve le problème !!!
Merci de votre futur éclaircissement car j'avoue que je sèche sur ce coup :/
Merci et excellente journée!
Jonathan

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Certainement que votre "gamin" est assez malin soit pour se rendre "invisible" dans le panneau du modem ou il se connecte autrement à internet ?

Couper votre Homespot ne sert à rien car normalement on ne sait pas se connecter à son propre Homespot si on s'est déjà connecté avec cet appareil au wifi privé.

De toute façon ce blocage est très basique et facilement contournable et donc ne sert pas à grand chose si on a affaire à des "petits malins" ...

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 6 ans

Il est bien connecté à Ma connexion et il ne sait pas se connecter sur les paramètres du réseau.
(J'ai changé tous les mots de passe)

Soit il a du chercher un programme pour permettre de rester invisible, doit je rechange mon mot de passe pour qu'il n'y ait plus accès..

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 6 ans

Et son téléphone vient d'apparaitre, comme par magie. Je me demande si le rafraichissement n'est pas...défectueux!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...