Profil de Arkaos
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

jeudi 29 novembre 2018 18:34

Officiel VOO pour échange de modem Netgear 3100 par Technicolor

Bonjour,

j'ai le pack One et suis encore avec un modem Netgear 3100.

Si un gentil officiel VOO passe par ici pourrais il faire le nécessaire afin de remplacer mon ancien modem Netgear 3100 par le modem technicolor pour pouvoir profiter de la vitesse de 400Mbps !

Merci à lui ;-)

David A

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Marcs En effet, nous sommes assez surchargés à l'approche des fêtes de fin d'année, et avec les nouvelles annonces.

micorrado Arkaos Je vous invite à me communiquer un numéro de GSM et vos adresses e-mail par message privé. Je vais faire le nécessaire pour le remplacement de vos modems.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 5 ans

Bonjour aux officiels Voo

je suis dans la même situation, j'aimerais remplacer mon vieillissant modem netgear 3100 par un technicolor afin de pouvoir profiter pleinement de ma bande passante de 400 mbits

Pouvez-vous me dire ce qu'il y a lieu de faire afin de procéder à ce remplacement ?

Merci

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Et le 5 Ghz en Wifi :sunglasses:

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Effectivement, vu le nombre d'appareils qui fonctionne en wifi chez moi le 5 GHz ne serait pas de trop ?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Effectivement, vu le nombre d'appareils qui fonctionne en wifi chez moi le 5 GHz ne serait pas de trop ?

Il faut que les appareils soient compatibles 5 Ghz ... :kissing_smiling_eyes:

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 5 ans

Y a t'il encore des officiels VOO sur le Forum ? toujours aucune réponse de leur part ???

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Y a t'il encore des officiels VOO sur le Forum ? toujours aucune réponse de leur part ???


Hello,

J'imagine qu'ils sont particulièrement occupé par le passage aux 400Mbps, mais rassurer-vous ils ne sont certainement pas loin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...