Promeneur
•
12 messages
Nouveau client tatoo avec modem netgear cg3100 changement du modem
Bonjour,
On est venu m'installer le voo tatoo la semaine dernière et on m'a placé le netgeat cg3100 en me certifiant que c'était le seul modem disponible chez voo.
A la lecture de ce forum, je constate qu'il existe un nouveau netgear ainsi qu'un technicolor possédant le reseau 5ghz en wifi, ce que je n'ai pas et que j'aurais voulu.
De plus, 1x par jour, mon wifi déconne et j'ai erreur d'authentification sur tout les appareils wifi, la seule solution est de couper le wifi sur le bouton du modem et de le rallumer pour que tout rentre dans l'ordre.
Y a t-il une solution pour avoir un modem plus récent, même s'il faut payer, car c'est vraiment dommage de m'installer le modem le plus ancien, d'autant plus que à part le problème ci dessus, je suis globalement satisfait de voo.
Merci pour votre réponse.
On est venu m'installer le voo tatoo la semaine dernière et on m'a placé le netgeat cg3100 en me certifiant que c'était le seul modem disponible chez voo.
A la lecture de ce forum, je constate qu'il existe un nouveau netgear ainsi qu'un technicolor possédant le reseau 5ghz en wifi, ce que je n'ai pas et que j'aurais voulu.
De plus, 1x par jour, mon wifi déconne et j'ai erreur d'authentification sur tout les appareils wifi, la seule solution est de couper le wifi sur le bouton du modem et de le rallumer pour que tout rentre dans l'ordre.
Y a t-il une solution pour avoir un modem plus récent, même s'il faut payer, car c'est vraiment dommage de m'installer le modem le plus ancien, d'autant plus que à part le problème ci dessus, je suis globalement satisfait de voo.
Merci pour votre réponse.
Solution acceptée
didou70
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Ce sera à confirmer par un "expert voo" mais on ne devrait pas vous faire payer pour l'échange de ce vieux modem, le 3100 est presque une antiquité.
Il faudra quand même attendre lundi que l'un deux soit présent.
Sans réponse de leur part d'ici quelques jours, n'hésitez pas à intervenir sur ce sujet pour le remettre en tête de liste ou au besoin de contacter l'un deux en message privé.
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 6 ans
Vous devriez pouvoir obtenir un modem plus récent gratuitement rien que pour le fait qu'il ne fait pas le Wifi 5ghz maintenant ce sera soit le Netgear CG 3700 ou le Technicolor TC 7210. Un expert voo pourrait faire le nécessaire pour un échange Kiala ou autre .
0
didou70
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 6 ans
0
0
didou70
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Nous pouvons remplacer ce modem gratuitement, je suis plutôt étonné qu'un Netgear CG3100 ait été installé. Je remarque par contre que vous avez déjà pris contact avec nos services pour cela, et que le changement a déjà été planifié, pourriez-vous le confirmer ? :)
N'hésitez pas à prendre contact avec nous sans hésiter, quelle que soit votre question. Nous sommes justement là pour y répondre !
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 6 ans
Antoine, je ne suis pas étonné car plusieurs de mes clients ont eu le cas, VOO veut certainement "liquider" son stock de vieux modems ?
Je peux comprendre cette optique mais sur le cg3100 il n'y a pas de Wifi 5 GHz déjà et il date de plus de 6 ans ...
0
0
didou70
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Est-ce que tout est en ordre suite au changement du modem ? :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 6 ans
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 6 ans
0
0