MD
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

vendredi 10 mai 2019 20:25

Netgear CG3100 et abonnement duo Tatoo

Bien le bonjour
Ce lundi 6 mai 2019 j'ai souscrit un abonnement DUO tatoo
Numéro de commande : 107218946764

Ceci dit, je constate que mon modem est un vieux Netgear CG3100 ( pas le CG 3700 ).
Celui-ci est-il adapté aux vitesses promises par l'abonnement duo Tatoo ?
Dans la négative (ce qui semble être le cas de par les témoignages que j'ai lus), y a-t-il lieu de changer ce modem ? Commet procéder? L'échange est-il gratuit ? dans l'affirmative serait t'il possible d'obtenir un technicolor
Merci d'avance pour vos réponses et éclaircissements.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

En effet, il est communément reconnu que le cg3100 n'est pas adapté aux vitesses d'un tatoo.
L'échange vers un modem adapté devrait pouvoir vous être accordé par un des officiels du forum et cela devrait être gratuit.

Mais quelque chose ne me semble pas clair dans vos explications, vous êtes un nouveau client et on vous a déjà installé votre matériel (dont ce vieux modem dépassé) ou vous êtes un ancien client avec un vieux modem existant ?
En tant que nouveau client, il ne me semble pas normal d'encore placer des cg3100 et d'après nos échos cela ne devait plus se faire.

Pour qu'un officiel puisse intervenir, il a besoin de votre numéro client, celui-ci est à inscrire dans votre profil uniquement pour qu'il ne soit visible que par les officiels

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour et merci de vous intéressez à mon problème

En fait je fais un changement d'abonnement, je passe de Trio Wadoo à Duo Tatoo, n'employant plus le téléphone fixe.
Mon numéro de client se trouve bien dans mon profil.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
vous devriez obtenir un échange via point UPS gratuitement donc sans souci .,

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Ok merci, donc j'attend des nouvelles de voo

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Moa dedemo,

Si vous constatez que vous n'atteignez pas la vitesse adéquate, le modem pourra être échangé sans souci et gratuitement (mais nous devrons tout de même vérifier si le souci vient bien du modem et non du signal, sinon l'échange ne servirait à rien). :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Merci de votre intérêt a mon problème étant d'un caractère très anxieux, je suis allé chez Voo à Ans et tout est réglé demain ils viennent remplacer le cg 3100 par un Technicolor.
Encore un grand merci à vous tous .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...