Résolu

Mot de passe WiFi devenu incorrect


Bonsoir,

mon mot de passe wifi ne marche soudainement plus. Je ne sais plus me connecter à mon réseau. Mais je n’ai pas changé moi ce mdp et je ne sais pas configurer mon modem Technicolor comme voo assistance suggère, car j’ai un MacBook et donc pas moyen de brancher un câble ethernet ..
Ça fait déjà une semaine que je dois me contenter d’utiliser voo homespot et c’est pourri 🙄

si qqn a une idée 😉
icon

Meilleure réponse par Morganevp 31 mai 2018, 22:42

@Marcs Bonsoir! Ben je ne sais toujours pas comment c’est arrivé .. donc encore un grand mystère! Par contre j’ai trouvé qqc quelque part qui disait d’appuyer le bouton à l’arrière du modem pendant 15-20 sec afin de réinitialiser les configurations du début et ça a aussi réinitialiser le mot de passe au premier mot de passe (qui est écrit sous le modem) .. du coup j’ai de nouveau accès à mon réseau 😊

Le plus des Officiels VOO :

L'article VOOassistance vous aidera à effectuer cette réinitialisation de modem.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Morgane,

Bizarre cette histoire, d'autant que vous n'êtes apparemment pas la seule.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Morganevp, pour l'autre personne dans le même cas cela semble s'être résolu tout seul, et chez vous c'est bon ?
@Marcs Bonsoir! Ben je ne sais toujours pas comment c’est arrivé .. donc encore un grand mystère! Par contre j’ai trouvé qqc quelque part qui disait d’appuyer le bouton à l’arrière du modem pendant 15-20 sec afin de réinitialiser les configurations du début et ça a aussi réinitialiser le mot de passe au premier mot de passe (qui est écrit sous le modem) .. du coup j’ai de nouveau accès à mon réseau 😊

Le plus des Officiels VOO :

L'article VOOassistance vous aidera à effectuer cette réinitialisation de modem.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Morganevp,

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre !

Vous avez bien fait de réinitialiser votre modem !

Je ne sais pas quand vous avez consulté l'article VOOassistance concernant la réinitialisation du modem, mais j'avais justement demandé à ce qu'il soit modifié. C'est le cas depuis ce début de semaine, il y a à présent un petit encart vous invitant à insérer un cure-dent dans le trou, comme vous l'avez fait. :)

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Commenter