Résolu

Mon modem voo redémarre en boucle


Bonsoir ,
j'ai un grave soucis avec mon modem internet il démarre normalement ,
jusqu'au moment ou le modem clignote rouge sur le téléphone 2 et clignote sur @ puis se coupe de lui même et redémarre en boucle de la même façons .
On a essayé de tout redémarrer et rien n y fais depuis plus de 2h ! ( il est 22:17) :@
(je suis d' Anderlues )
icon

Meilleure réponse par roylion15 19 février 2016, 22:21

Bonsoir
Peut être une panne de service ? Coupez manuellement votre modem pendant 10 minutes et relancez le pour voir si çà résout le soucis.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir
Peut être une panne de service ? Coupez manuellement votre modem pendant 10 minutes et relancez le pour voir si çà résout le soucis.
Bonsoir
Peut être une panne de service ? Coupez manuellement votre modem pendant 10 minutes et relancez le pour voir si çà résout le soucis.




Oui j'ais déjà fais cette manipulation plusieurs fois tout en laissant 20 minutes a l arrêt avant de le démarrer mais rien ni fais 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bien que cela n'ait pas forcément un rapport mais la TV fonctionne normalement elle ?
A mon avis vous devez patienter jusque demain si c'est une panne, couper votre modem la nuit et relancez le demain matin pour voir si çà remarche et sinon sonnez à VOO pour un dépannage car à cette heure ci vous n'aurez personne évidemment.
Une autre manipulation au cas ou cela viendrait de votre modem qui serait planté, c'est de faire un RESET FACTORY avec le petit bouton en dessous jusqu'à ce qui redémarre mais bon perso je patienterai jusque demain si çà tombe tout remarchera normalement .
problème résolut ! 🙂 Il a démarrer normalement cette fois si j espère que c est la bonne
🆒

Commenter