-
-
Promeneur
-
11 commentaires
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire pourquoi lorsque je relance mon modem avec le bouton On/Off j'arrive à avoir 35-40 méga en wifi ( je suis à 3m du modem) et que le lendemain lorsque je contrôle le wifi par un speedtest, la vitesse a chuté pour ne plus avoir que 3-5 méga ?? Sinon je n'ai aucun autre problème avec internet câblé et mes Cpl. J'ai un nouveau modem pour la 5ghz mais mon smartphone n'est pas compatible donc je dois rester en 2.4 GHz. Avez vous une solution ? Avec mon précédent j'avais déjà aussi le même souci.
Cordialement.
icon
Meilleure réponse par Tiou 26 février 2016, 15:40
Le 21.01.2016, vous aviez bénéficié d'un remplacement de modem pour bénéficier du réseau 5G. Je vous propose donc de garder les deux réseaux Wifi actifs et de vous connecter sur réseau 2,4G avec votre GSM et sur le réseau 5G avec les autres appareils compatibles.
J’ai refait une configuration de votre modem afin de stabiliser les vitesses.
Pour le moment, le modem Technicolor est toujours en phase de test dans votre région (Charleroi) et n'est installé que dans des cas bien précis. Si le souci se représente, vous pouvez toujours revenir vers moi avec vos disponibilités afin que je vous recontacte lorsque vous serez chez vous.
Afficher l'original