Merci. J'ai essayé tous les canaux, rien n'y a fait. J'ai enfin réitianitialisé le router et ça marche..Mais cela avec l'adresse que vous m'avez donnée. Youpie !
Pour l'instant, je constate que votre canal Wifi est sur automatique et sur 300 mbps pour le débit max. théorique, ce qui n'est pas vraiment conseillé. Je vous suggère plutôt les canaux 6 ou 11 :)
Solution acceptée
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 7 ans
http://assistance.voo.be/fr/internet/changer-bande-frequence-modem-internet?categoryId=1001
en éspérent que cella vous aide
0
Vicky
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
0
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 7 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Pour l'instant, je constate que votre canal Wifi est sur automatique et sur 300 mbps pour le débit max. théorique, ce qui n'est pas vraiment conseillé. Je vous suggère plutôt les canaux 6 ou 11 :)
0
0
Vicky
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
Ok maintenant ?
Merci, bonne soirée
0